Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 septembre 2019

Cartes brodées..

Bonjour,

en accord avec Laëtitia, j'ai une proposition à vous faire.

Afin, de continuer à broder ces jolies cartes à fils tendus, je vous propose de reprendre les défis proposés par Laëtitia au fil des années.

amélie défi 27

amélie 26

Avec un article par mois pour montrer notre/nos cartes. En essayant d'en broder une par semaine.

Je prévois le 1er article le samedi 5 octobre, si vous souhaitez vous joindre à moi, envoi des photos avant le 2 octobre midi.

Si vous brodez plus d'une carte, faire une photo d'ensemble, et positionnez la/les cartes droites sur la photo, merci.

Belle journée....Chez moi on fête les anniversaires d'août et septembre... 5 d'un coup!

xxx

 

Heu....Je ne donne pas les défis à broder, vous piochez dans vos archives!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je veux bien participer mais pas une par semaine je dirai une par mois. Trop d'en cours. Bisous
Répondre
X
ok je vais participer, je brode toujours les cartes de Laetitia<br /> <br /> donc fin de mois je t'enverrai photos<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
A
Un joli défi mais je ne brode pas ce genre de cartes.<br /> <br /> Je regarderais avec plaisir les réalisations des copi'nets
Répondre
T
Quelle bonne idée ;-) il faudrait que je m'y remette ! J'en ai qqunes à faire encore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
amusez vous bien !
Répondre
C
coucou, est ce que l'on pourra prendre le train en route. Pour l'instant j'ai envie de crochet <br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> je vais regarder, si j'en ai de coté, car je n'ai pas tout brodé, mais 1 par mois, une par semaine je n'arriverai pas à suivre
Répondre
M
jolies cartes ! bises
Répondre
M
très sympa ces cartes
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé cette aventure avec Laetitia et me suis régalée à broder des cartes. mais il ne me reste plus grand chose en réserve. J'ai tout perdu quand mon disque dur a rendu l'âme.<br /> <br /> Pourriez vous nous donner des nouvelles de Laetitia si vous êtes en contact avec elle ?<br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
L
on va voir plein de jolies cartes :)
Répondre
C
C'est avec plaisir que je vais essayer de te rejoindre. Ces cartes me servent aux échanges "carte anniversaire" que tu organises. Mais je ne pense pas que je tiendrai le rythme d'une par semaine.....<br /> <br /> Bon dimanche et belle journée d'anniversaire,<br /> <br /> Clau
Répondre
D
Toujours pas essayé d'en faire, mais les tiennes sont sympas<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
C'est avec plaisir que je broderai des cartes à fils tendus, 2 par mois , car ma vue ne me permet pas toujours de faire ce que je veux. <br /> <br /> Bonne journée d'anniversaires. Bisous.
Répondre
C
je n'ai jamais brodé ce genre de carte - je préfère terminer pour l'instant "mes en cours" bonne journée d'anniversaires
Répondre
E
j'en ai brodé régulièrement il y a 4 ans je crois, mais ça me prenait beaucoup de temps et je n'arrivais pas à suivre le rythme, j'ai donc cessé. Je suis passée à un autre style de carte.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
j'ai participé à ces défis il y a quelques années. C'est très intéressant à broder mais là pas trop le temps.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
V
malheureusement je n'ai suivi que la dernière année les défis de Laetitia alors je ne dispose pas de beaucoup de modèles que je n'ai pas brodés (je n'aime pas refaire la même chose). J'essaierai quand même de t'en envoyer quelques unes mais pourquoi si toi tu as des archives et que Laetitia semble d'accord ne proposes-tu pas un modèle de temps en temps ou régulièrement. Bons anniversaires
Répondre
O
J'admire beaucoup ces cartes brodés, mais vraiment pas le temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
désolée mais je ne sais pas faire !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité