Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 septembre 2019

Quiche oignon, courgette, tomates et fêta

Aujourdh'ui, une recette de Mamigoz. Adpatée au "sans gluten" pour moi...donc pas de chapelure non plus, et je n'avais plus de biscottes SG!!

P9020012

J'ai mis du rapé de chèvre à la place du gruyère.

20190902_165314

P9020013

Je vous conseille cette bonne recette, elle était extra!!parfaite avec une salade verte!

bon depuis, j'ai dû à nouveau arrêter les tomates, à cause de leur acidité...pas bon pour moi non plus!!

Belle journée et Merci Mamigoz!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'air très appétissante !
Répondre
V
bonne recette
Répondre
J
Elle a l'air délicieuse, merci pour le partage, je vais l'essayer très vite.
Répondre
L
Ca doit pas être facile avec tous ces ingrédients interdits...
Répondre
D
hummmm
Répondre
V
J'aime beaucoup ses recettes.
Répondre
O
Je me rends compte que j'ai de la chance, je peut manger ce que je veux, quand je veux, sans problème !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Excellente tarte... quand on peut encore en mager !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
Remplace la chapelure par de la poudre de noisettes, c'est divin.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci je vais essayer
Répondre
T
Bonne idée, merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu me donnes des idées pour ce soir! Dis donc ça devient compliqué de faire la liste de ce que tu peux manger!
Répondre
R
hummm miam miam bisous
Répondre
C
une belle tatre comme je les aime<br /> <br /> bises
Répondre
T
Merci pour la recette<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
A
Elle a l'air bonne. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
tu as dû te régaler !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité