Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 août 2019

Nouveau SAL Lilipoints

Ce sal reprendra en septembre, comme je l'ai déjà dit il y a un moment...Pas d'article en août.

Grilles au choix, 1 article par mois donc une photo à envoyer par mois.

Pour les étapes, c'est à votre rythme mais j'aimerais au moins 2h par semaine pour voir de belles avancées.

J'attends vos premières croix, donc vos premières photos, pour le 31 août avant midi.

 

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est note , j'espere avoir fini celui en cours et enchainer mais lequel ???? le choix est difficile lol
Répondre
L
bonjour, j'aimerais bien participer au sal.<br /> <br /> J'ai plusieurs grilles Lilipoints à broder.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Lisette
Répondre
C
je recommence le sal avec vous ca motive tu auras ma photo pour le 31 bonne vacances Chris
Répondre
H
Les premières croix pour fin Août ou fin Septembre puisqu'il reprend en Septembre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, j'y réfléchis.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonne journée :)
Répondre
M
C'est noté, bonnes vacances.
Répondre
C
Merci pour le rappel - j'ai noté de t'envoyer ma nouvelle avancée pour le 31 août - bisous et bonne journée et bonnes vacances
Répondre
E
C'est noté, merci pour le rappel!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité