Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2019

SAL Lilipoints * 10*

Bonjour!

Retour de nos ouvrages Lilipoints....Nous sommes de moins en moins nombreuses..Les ouvrages se terminent...

J'en étais là

 

amélie juin

Et maintenant, mon ouvrage est "terminé" jusqu'à ce que Louis devienne grand frère!D'ici fin d'année...Oui oui! je serais à nouveau mamie et cela sera un petit garçon!

P5160082

Esperluette

esperluete juillet

Laëtitia avant

laêtitia

et maintenant

laetitia juillet

Je referais un dernier article le 1er aout envois des photos avant le 31 juillet midi, puis petite pause estivale, retour en septembre avec de nouveaux ouvrages...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une fois toutes mes félicitations ;-) Il est tres joli cet ouvrage.<br /> <br /> Bravo aux autres copinettes également.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ahhhh mais quelle bonne nouvelle , c'est super ca , Felicitations !!!!<br /> <br /> bravo a toi our ce beau tableau et bravo a Esperluette de nous avoir rejoins a nouveau ^^ <br /> <br /> j'ai avancée un peu sur le mien, mais qu'est ce que c'est long ces ombres !
Répondre
T
j,aime beaucoup celui que tu as fait <br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolies vos broderies! Bonne continuation à toutes.
Répondre
S
Bravo les filles, vous tenez le bon bout. Bizzzz
Répondre
M
jolie broderie une bonne nouvelle pour ce futur petit fils <br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
M
Qu'en voilà une jolie broderie et une bonne nouvelle !<br /> <br /> Le reste de l'année va sembler bien longue avec cette attente !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est super, un petit bonhomme agrandira la famille en fin d'année, tu vas pouvoir broder un trousseau pour lui. bonne fin de semaine. bisous.
Répondre
D
bravo à vous deux !<br /> <br /> Trop mimi ton ouvrage
Répondre
C
De beaux ouvrages et ravie de savoir que Louis aura d'ici la fin de l'année un petit frère.......Une belle complicité comme cela a été le cas pour mes deux garçons et maintenant mes deux petits fils de 8 et 5 ans.....Bisous bien chauds
Répondre
H
super. Encore un petit bonhomme à gâter. <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages. Bisous
Répondre
C
Très belle broderie pour Louis, il ne reste plus qu`à s'armer de patience et attendre le grand frère !<br /> <br /> Très belles avancées pour Esperluette et Laetitia !
Répondre
M
superbe ces modèles
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies toiles. Je me disais bien.... qu'il y avait anguille sous roche quand tu as commencé cette broderie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Louis va donc "prendre du grade" ! Je suppose qu'il va en être fier ?<br /> <br /> Je revois Joris expliquer à Nolan, d'un ton suffisant, qu'à la naissance de leur petite soeur il serait GRAND FRERE à son tour !!!..<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Bravo mesdames de beaux ouvrages. Que du bonheur quand un bébé arrive dans la famille
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
G
Toutes mes félicitations ;-) <br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
T
bravo les filles
Répondre
R
Toutes mes félicitations !!!!! de jolies ptes croix bizous
Répondre
V
Bravo à toutes les deux et félicitations à la future mamie.
Répondre
C
toujours si joli ces grilles lilipoints<br /> <br /> bises
Répondre
E
Chic, tu continues à la rentrée! Parce que moi, je suis loin d'avoir terminé!
Répondre
C
tu as noté janvier 19 sur ta broderie ce ne serait pas plutôt 01 20 ?
Répondre
N
Super nouvelle!
Répondre
L
Félicitations !!! Un nouveau petit bonhomme à gâter avec des broderies !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité