Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 mai 2019

Au courrier...pour Mélanie

Brigitte ou Maminou a encore gâtée Mélanie avec une dizaine de cartes de France et du monde...

P5210096

P5210097

Celles envoyées pour Brigitte

Amelie

Mélanie a tout rangé! Et fait un nouveau point sur les MAP manquantes

75 Paris

94 Val de Marne

92 Hauts de Seine

78 Yvelines

91 Essonne

27 Eure

42 Loire

Belle journée chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super la collection grandit !<br /> <br /> desolée je n'en ai pas dans celles qui lui manquent
Répondre
D
de bien jolies cartes
Répondre
O
J'habite à Saint Etienne, dès que je descends en ville je pense à Mélanie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je regarderai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo mais je n'ai pas ce genre de carte !
Répondre
R
trop belles les cartesbizous
Répondre
I
J'enverrai Paris et le Val de Marne, il m'en reste encore. bon same'di et bisous.
Répondre
H
ce n'est pas ma région. Désolée
Répondre
M
Si j'en trouve je penserai à elle. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
désolée mais ce n'est pas ma région !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité