Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mai 2019

Petits cadeaux brodés

En premier pour une naissance d'une connaissance, la soeur de ma belle-soeur...Mais comme je n'ai jamais brodé ce prénom je voulais faire un ptit truc!!

Un doudou étiquette et un bavoir

P5010026

bavoir Butinette et fil DMC

P5010027

Pour ma mère pour la fête des mères

P5090059

Serviette invité et gant Butinette et fil DMC.

J'ai garni une trousse YR avec son parfum, un gel douche, une bougie(on ne la voit pas trop elle est devant) et une montre connectée (pour la faire bouger!!)

P5090058

Encore ça de fait!!

Belle journée

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolis cadeaux
Répondre
L
bravo a toi pour ces jolis cadeaux
Répondre
D
de jolis cadeaux bravo
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolis cadeaux qui vont forcément plaire à leurs destinataires. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tu as bien travaillé tout est très joli bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
de bien jolis cadeaux !!!
Répondre
M
jolies broderies ! j'aime l'idée de la trousse garnie <br /> <br /> bises
Répondre
L
De bien beaux cadeaux, bravo à toi !!!!
Répondre
D
bravo !!! de quoi faire plaisir
Répondre
D
des cadeaux qui vont faire des heureuses ! bravo !
Répondre
T
De superbes cadeaux!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne peux plus noter l'adresse de mon blog... mon com ne passe plus :(<br /> <br /> Je recommence !!!!!<br /> <br /> BRAVO Amélie pour ces jolis et sympathiques cadeaux !<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
M
De jolis et sympathiques cadeaux !<br /> <br /> Bravo Amélie ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
M
De bien beaux cadeaux, le doudou pour le bébé sera très utile, ils adorent ces petites étiquettes qu'ils peuvent mettre à leur bouche. Aussi un beau cadeau pour ta maman.
Répondre
I
De beaux cadeaux, ta maman sera heureuse. bisous.
Répondre
T
De bien jolis cadeaux ;-) bisous
Répondre
N
Bien jolies réalisations, des attentions très chaleureuses, bravo!!
Répondre
M
Bravo tu vas faire des heureuses. Bisous
Répondre
H
de très beaux cadeaux. Bravo. Bisous
Répondre
R
super !!!! bravoooo bizous
Répondre
S
Bravo de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
C
un joli cadeau !!!
Répondre
A
Encore des beaux cadeaux. Belle fin de semaine.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité