Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 avril 2019

Ronde ATC anniversaires, avril

En avril, c'est donc mon tour de recevoir de jolies ATC.

Je vous laisse les découvrir

Elisabeth

elisabeth

Monique

monique

Anne-Catherine

anne catherine

Aline

aline

Jeanine

jeanine

Garfy

garfy

Mélanie

mélanie

Caroline

caro

P4160016

Véronique77

Magali

magali

Claudie

P4280020

Encore Merci à toutes pour ces jolies ATC.

En Mai, c'est Aline qui recevra nos ATC.

Envois des courriers et photos AVANT le 20 mai.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle série de cartes. bravo à toutes
Répondre
V
belle série !!!<br /> <br /> bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie carte !,
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
que de beaux A tu a été gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
A
C'est chouette de voir tous ces différents styles d'ATC
Répondre
I
TRès jolies toutes ces ATC, ainsi que les cartes. Bravo aux copines. à bientôt et bises.
Répondre
V
tu as été gâtée comme tu le mérites . Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, elles sont bien jolies toutes ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De bien beaux courriers
Répondre
D
Du beau courrier<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous ensoleillés
Répondre
A
Bravo à toutes
Répondre
M
j'aime beaucoup toutes ces jolies ATC brodées et les cartes qui les accompagnent sont superbes bises
Répondre
O
Encore de très belles réalisations.
Répondre
P
très jolie série de cartes et ATC ! Belle journée.
Répondre
T
Que de jolies atc ;-) <br /> <br /> Je prépare pour Aline cette semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> J'aime bien le "A" qui sort du pot de fleur !belle idée !
Répondre
S
Bravo trop belles ATC. Bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je ne vois pas la photo de l atc que je t ai envoyé<br /> <br /> si il c est perdu je vais t en refaire un <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
crop belles toutes ces atc bisous
Répondre
C
bon anniversaire !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité