Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 avril 2019

Programme de mai 2019

Et voilà, les vacances sont terminées!

P4210003

On a pu se reposer, on a eu du beau temps dans l'ensemble, on a beaucoup marcher...mais malheureusement les douleurs ne prennent pas de vacances...et mes bras ne vont pas mieux...Des décisions à prendre, un changement de rythme, une reconversion professionnelle en prévision....Bref, une semaine de réflexion!!!

Bref, revenons au sujet de mon article!

 

SAL grilles de Caro le 6 mai, photos avant le 4 midi .

Sal Lili points le 3 mai, photos avant le 30 avril midi.

 

Ronde ATC anniversaires pour Aline, envois des courriers et des photos AVANT le 20 mai.

Ronde cartes anniversaires pour Chantal, envois des courriers et des photos AVANT le 20 mai.

Echanges cartes régions envois des cartes et photos AVANT le 10 mai.

 

Merci de prendre note des dates et de respecter ces dates.

Belle semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo contente que tu ai pu te reposer et profiter du grand mais peiné de voir que ca ne va pas mieux , pas toujours evident mais il te faut prendre soin de toi , une santé et une vie on en a qu'une seule .<br /> <br /> <3
Répondre
L
Mince je n ai pas envoyé ma photo du LLP :/
Répondre
D
Bon retour !<br /> <br /> En espérant que tu trouves une solution, bizzzz
Répondre
D
merci pour le rappel.....<br /> <br /> Meilleure santé et bon courage ......<br /> <br /> Agréable 1er mai
Répondre
T
Bon courage et joli programme !
Répondre
D
courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la piqure de rappel
Répondre
V
des décisions pas toujours faciles à prendre… soignes toi bien. Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, j'espère que tu as profité quand même de ces vacances... Pas de LLP pour moi en ce début mai.... je n'ai rien commencé; ce sera pour juin certainement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Trop surbookée<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Courage Malheureusement une semaine de vrai repos est bien trop peu pour permettre aux douleurs de s'estomper. ... Je vous souhaite de trouver la voie pour affronter les changements Belle journée Bizzz
Répondre
M
meilleure santé et bon courage pour les décisions futures bises
Répondre
O
Beau programme !
Répondre
T
Coucou , bon retour, <br /> <br /> Oh la la courage !!! Ce n'est jamais gai de devoir changer de style/mode de vie à cause d'un problème de santé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon courage, dommage que tu n'ailles pas mieux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Hou làlà ma pauvre …. je t'envoie plein d'ondes positives !!!!! gros bisous poutous
Répondre
A
Coucou Amélie,<br /> <br /> Un retour de vacances un peu difficile!<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une nouvelle voie .<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité