Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 avril 2019

Sal des Moussaillons *4*

Bonjour chez vous!

Nouvel ouvrage pour le sal des moussaillons, proposé par Esperluette..

J'avais cousu lors d'un atelier couture du club de broderie, un super grand bavoir pour Louis.

P3080037

P3080038

Avec un mix de grilles de livre j'ai décoré ce bavoir

P3080041

Qu'il aura pour Pâques!

amélie avril

J'ai aussi terminé mon poisson de mars!

P3080039

Rendez -vous en mai pour un nouvel ouvrage!

Merci Esperluette!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles petites broderies, bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
joli joli
Répondre
D
Bonne idée le grand bavoir !
Répondre
S
Bonsoir Amélie, joli travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé pour ce bavoir!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Bravo.
Répondre
N
Très jolies réalisations.
Répondre
I
De belles broderies pour ces deux ouvrages. très joli le bavoir.
Répondre
D
bravo jolie bavoir et joli poisson
Répondre
M
Très sympa ce bavoir et le tout fabrication maison, bravo.
Répondre
M
BRAVO !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
super le grand bavoir ! deux bien jolies broderies !
Répondre
T
Chouette ! ;-) bisous
Répondre
A
Bravo pour ce bavoir, pas facile de coudre les biais.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
joli ce grand bavoir et pratique !<br /> <br /> bises
Répondre
H
très jolis. Bisous
Répondre
R
de jolies p'tes croix bizous
Répondre
C
de beaux ouvrages !
Répondre
C
il est très joli ton bavoir<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo, tout est très aquatique :)
Répondre
T
Bravo
Répondre
E
Un bavoir XXL pour ton p'tit Louis! J'espère qu'il mange proprement, ce serait dommage de le salir!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité