Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mars 2019

Programme d'arvril 2019

Il est temps de prendre vos agendas! Notez bien les dates...

 

Ronde ATC anniversaires, pour moi! si possible envois avant le 18 afin que je programme mon article.

Ronde cartes anniveraires, pour moi! Pareil avant le 18 si possible.

 

SAL LLP article le 2 avril, photos avant le 30 mars midi.

SAL grilles de Caro le 8 avril, photos avant le 6 avril midi.

SAL étoile d'Histoires de Lin , article le 1er avril, photos avant le 30 mars midi.

 

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le rappel !<br /> <br /> à très bientôt :-)
Répondre
M
Merci pour le rappel, je t'envoie la phot de mon étoile cet après midi ou demain
Répondre
M
beau programme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
c'est noté , photo envoyée :)
Répondre
O
Beau programme !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce programme!<br /> <br /> Peux-tu nous (re?)préciser quelles sont tes couleurs préférées?<br /> <br /> Merci et belle journée à toutes
Répondre
T
Joli programme<br /> <br /> bon mardi
Répondre
C
Merci pour le rappel - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité