Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 mars 2019

Coussin pour chat!

Bon vous le savez, les chats et moi ça fait deux!! Ah vous saviez pas....bin c'est dit!!

Je suis allergique et ils le sentent bien!

La compagne de Kévin (il est allergique aussi!!) a adopté une petite Iris, mignonne mais ça reste un chat!!

Lorsque j'ai vu ce tissus en pilou sur le site de Butinette, ça m'a fait pensé à elle. Elle aime les coussins surtout ceux que j'ai cousu pour leur salon!

Bon je vous passe les mots "pas beaux" qui sont sortis de ma bouche lorsque j'ai ouvert le coupon de pilou et que les chiquettes se sont éparpillées PARTOUT mais alors PARTOUT!! Ensuite j'ai du couper....alors là pfff ça vole partout dessus/desous les meubles canapé...Ect..

J'ai vite cousu cette housse de 65/65 cm et même jeté la chute du tissu pour dire!!!

P3200073

Coussin tout doux que tout le monde aurait bien piqué à Iris!!

J'ai eu des commandes de housses toutes douces mais vous avez deviné ma réponse... NON!!

Bon weekend à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, joli coussin
Répondre
T
Je comprends .... c'est une horreur comme tissu ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop beau le coussin et il sera unique !!!! bizous
Répondre
S
Coucou Amélie, tu n'as pas osé dire de vilains mots j'espère..... Joli coussin même si la maison a souffert!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très beau ce coussin bisous
Répondre
L
bravo il est top ce coussin , Iris doit bien y dormir ;)
Répondre
C
et bien moi j'adore les chats et ce coussin est superbe<br /> <br /> c'est gentil d'avoir fait l'effort<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est trop mignon mais j'imagine bien le bordel dans la maison avec tout ce qui vole de ce genre de tissu hhihihi. Bravo il est magnifique en tout cas !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Joli coussin, bravo pour la détermination!!
Répondre
L
Moi j’adore ! C'est super pour elle :)
Répondre
I
Un beau coussin pour celles qui aiment les chats, moi je les aime bien en broderie. c'est tout. bon samedi et bises.
Répondre
D
dis donc elle est gâtée miss Iris
Répondre
O
Iris a bien de la chance et tu a fait preuve d'un grand dévouement !!!..
Répondre
H
il est joli ce coussin pour ce petit chat. Bisous
Répondre
V
Si tu as fait un si jolie coussin pour Iris , c'est que malgré tout tu ne détestes pas totalement les chats !!! bises
Répondre
M
Elle va être bien installée Iris
Répondre
M
Mouahahah !<br /> <br /> Bravo pour ce joli coussin ;)<br /> <br /> Beau we Amélie, bisous ensoleillés
Répondre
G
Un bien joli coussin!<br /> <br /> Bravo d'avoir réussi à le coudre malgré ton aversion pour la gente féline!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
T
Joli coussin ! 😄😄
Répondre
C
une autre réponse que non m'aurait étonnée !! lol !!!
Répondre
C
Ce coussin est très joli pour les amoureuses des chats - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité