Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mars 2019

Trois coeurs...

Ou plutôt...trois boîtes "coeur"!

De simples boîtes, en bois "fin que j'avais depuis quelques mois...Sans vraiment savoir comment je m'en servirais...

Puis, un jour! Illumination!!!vous voyez l'ampoule??!!

P2250001

Tissu autocollant et petit message, grille de Caro

P2260003

P2260004

Elles seront sur mon stand le 10 mars! ça approche!!

Belle journée et bonne fête à toutes les Mamies

xxx

coeur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies!! fallait y penser!
Répondre
D
c'est une belle idée !
Répondre
D
bravo, belle idée
Répondre
T
Tres jolie idée ;-) bisous
Répondre
C
De très jolie boites ) félicitations - bisous et belle journée.
Répondre
R
super idée, j'adore !!! voui voui j'ai bien vu l'ampoule lol bizous
Répondre
S
Bravo encore de belles boites. bisous.Hate de voir ton stand.Bizzz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
O
Très jolies boîtes.<br /> <br /> J'espère que tu auras du succès dimanche prochain.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli j' espere que tu auras des clientes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Une belle et super idée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Super idée !! bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
jolies boîtes !<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
T
Bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ces boites à trésors. J'espère que tu auras beaucoup de succès . Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Coucou, très belles boites . Bon dimanche . Bisous
Répondre
L
elles sont charmantes, bravo !
Répondre
G
Elles sont jolies. Tu pourrais aussi les peindre de la couleur du tissus ;-)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
C
elles sont bien jolies ces petites boites<br /> <br /> bises
Répondre
E
de très belles boîtes, bravo !
Répondre
A
Encore une belle idée. Bon dimanche
Répondre
V
Tu as Toujours de bonnes idées, bonne fête ! Bises
Répondre
M
Super jolies !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bonne fête, bisous ensoleillės
Répondre
C
de belles boites !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité