Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 février 2019

Des cousyversaires...

J'ai refait 4 cousyversaires...

Comme ça, j'en ai pour tous les goûts!

P2210057

Avec les chutes des tissus de mes coussins pour les 3 premiers...

********************

Je viens de voir que j'arrive à 50000 commentaires (sans réponses car je ne réponds pas sur le blog).

Celle qui postera LE commentaire recevra un petit cadeau...

Merci à vous toutes d'être fidèle à mon blog!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ces cousyversaires , et le repos ? Jamais ? ;)
Répondre
T
jolie production !!
Répondre
N
Jolis surtout le noir à pois bises
Répondre
D
Wahoooo tous ces coms!! quelle popularité, il faut dire que tu es très productive et c'est super!! Je n'ai pas toujours le temps de répondre, mais le coeur y est!! ils sont très sympas des petits cousyversaires. Très douce soirée. Bises
Répondre
M
50.000 ! Et bin ! ça fait beaucoup ça ! c'est dingue !<br /> <br /> Ils sont jolis tes cousyversaires ! et surtout c'est pratique !<br /> <br /> Il y a des années que je pense à m'en faire un mais pas encore pris le temps ! mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop chouettes tes cousiversaires, j'adore !!! <br /> <br /> Waouh 50000 c'est fou !!!! on croise les doigts alors hihihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Toujours utiles ces petits cadeaux qui plairont certainement. Bon après-midi <br /> <br /> . Ici hier matin jusqu'à 13 H. aujourd'hui, gros problème plus de téléphone, télévision et internet. Plus rien!!! Quelle pagaille.!!!! 2ème fois depuis vendredi . et pourtant il y a du beau soleil.
Répondre
D
bravo
Répondre
V
Toujours utiles pour les étourdies et bravo pour le succès de ton blog. Bises
Répondre
P
De très jolis cousyversaire.<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
de jolis cousyversaires. Bisous
Répondre
T
encore de bien jolis cousiversaire ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sont tous bien jolis !
Répondre
D
Ils devraient avoir du succès, un cousyversaire c'est toujours utile. Bises
Répondre
C
Super magnifique, féliciations pour le succès de ton blog - bonne journée et bisous
Répondre
C
super j espère que tu vas tout vendre car c'est beaucoup de travail toutes ces petites choses biz Chris
Répondre
L
Encore de jolis bricolages avec des chutes en plus !!! C'est super !
Répondre
M
Excellents ces cousyversaires !<br /> <br /> Félicitations pour ton succès ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous ensoleillés
Répondre
O
Quelle belle idée ces cousiversaires.<br /> <br /> Et j'adore touts tes productions.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, voilà encore des petites choses qui devraient plaire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Joli travail. Bravo. Bisous belle journée Aline
Répondre
C
Ils sont tres beaux, ces cousiversaires, bravo !
Répondre
S
bravo c'est tres joli et bravo pour tout ce que tu fais tu nous ravis les yeux bisous
Répondre
M
toujours apprécié ce petit agenda anniversaire ! jolis tissus bravo pour ta production <br /> <br /> bises
Répondre
S
une belle production encore. Bizoux
Répondre
S
Sympa tous ces petits cadeaux<br /> <br /> Je pense que tu vas bien vendre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonne chance pour vendre ton stock lors de la bourse - bonne journée
Répondre
T
Superbes! <br /> <br /> Aurais-tu besoin de chutes de tissus?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J’adore !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
Très jolis tes cousyversaires !!
Répondre
V
C'est bien ces cousyversaires... Je ne connaissais, bonne idée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tres beaux cadeaux assortis aux coussins<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
parfaits tu as beaucoup de choses à vendre<br /> <br /> bises
Répondre
R
trop beaux bisous
Répondre
T
c est super !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité