Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 février 2019

Au courrier...pour Mélanie

Bonjour chez vous!

Il y a quelques jours, Martine me propose un lot de cartes pour la collection de Mélanie

P2150044

Courrier vite arrivé pour le plus grand plaisir de Mélanie!

P2150045

Des maps d'ici et d'ailleurs..

Elle ne voulait rien en échange de sa générosité...

Mais je voulais la remercier tout de même...Pour le plaisr de faire plaisir et sans obligation de quoique ce soit..

Je lui ai fait un petit colis (photo de Martine).

Elle était suprise et je pense contente.

colis martine

Encore Merci Martine!

***********************

Esperluette a envoyé un joli coeur bleu ciel pour Mélanie

P2200056

Merci Esperluette!

Encore merci à toutes pour votre générosité

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de belles surprises dans ta bal bizous
Répondre
D
Elle est gentille ta copine<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
de jolis courriers
Répondre
L
Quels chouettes courriers dans les deux sens !
Répondre
N
sympa ces envois tout comme le coeur bises
Répondre
D
une Mélanie ravie de tous ces cadeaux ! Cool !
Répondre
T
Sympa ton facteur !
Répondre
H
de très beaux courriers
Répondre
C
de beaux courriers !!
Répondre
M
Du courrier très sympa ;)<br /> <br /> Beau we Amélie, bisous ensoleillés
Répondre
T
Comme je te l'avais dit je ne voulais rien en échange, tu m'as trop gâtée!<br /> <br /> Comment pourrais-je vous renvoyer des cartes??????<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mélanie a été gâtée et du coup Martine aussi, on dit que les cadeaux entretiennent l'amitié et c'est vrai ! bises
Répondre
A
Super ces cadeaux. Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
M
une boite pleine de surprise<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Ohhh cool! C'est sympa tous ces envois!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité