Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2019

Programme de mars 2019

Il est temps de prendre note de ce programme de mars!

 

ATC anniversaire pour Anne-Catherine qui aime le vert, envois des courriers et photos avant le 20 mars.

Ronde cartes anniversaires, pour Anne-Catherine, envois de cartes et photos avant le 20 mars.

Échange cartes de nos régions/départements, envois des cartes et photos avant le 10 mars.

 

Sal étoile d'Histoires de Lin, photos avant le 27 février. Article le 1er mars.

Sal Lili points, photos avant le 02 mars midi, article le 4 mars.

Sal Grilles de Caro, photos avant le 09 midi, article le 11 mars.

 

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pret a envoye et j'ai pense a la photo yessss !!!!!
Répondre
D
un beau programme !
Répondre
D
merci pour le rappel !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
merci pour la piqure de rappel
Répondre
L
Je peux vous rejoindre en reprenant mes macarons pour le LLP ?
Répondre
A
Chouette, c'est mon tour, j'ai hâte.<br /> <br /> Merci Amélie pour ta belle organisation.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
joli programme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
C'est prêt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Joli programme !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité