Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 février 2019

Série champêtre..

Rien ne se perd...

Comme mon ancien rideau de placard de salle de bain...devenu...un sac, des coussins, des pochettes et des supports de chargeurs

P2010003

P2010004

P2010005

P2010006

Tout me plaît...tout est à vendre!

J'avais acheé ce tissus à Ik*a.

******************************

Tout autre chose, des coussins très "filles"

P2010002

Un coupon à moins de 4€ qui m'a permis de faire 3 coussins..

Voilà pour aujourd'hui!

Bon dimanche à toutes...repos et ciné pour nous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
.... plairaient..........
Répondre
G
Magnifique production!<br /> <br /> Les coussins plairait à mes petites filles!!!
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
N
très bonne idée de recyclage bises
Répondre
T
Quelle bonne idée ! ;-) c'est tres joli tout ca. bisous
Répondre
V
joli recyclage
Répondre
D
bravo pour le recyclage.... Tout est superbe! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ohhhh yeah trop bien j'aime tout aussi !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
top ton recyclage !!!
Répondre
O
Lorsque tu sors ta machine, tu ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> Bone soirée
Répondre
D
bravo - bravo - bravo
Répondre
M
Une belle production bravo
Répondre
J
Jolies productions. Bravo !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu rentabilises bien; tout est bien beau. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
superbe le recyclage du rideau de douche j'aime l'imprimé ! adorables ce trio de coussins te voila devenue accro à la MAC<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très beaux tout ça.
Répondre
L
Super sympa tout çà : LAVOISIER serait fier de toi !!!
Répondre
E
J'adore donner une 2ème chance à des tissus qui n'ont plus la cote!
Répondre
M
Coucou, De très belles réalisations ! Bravo !! Bon dimanche Bisous
Répondre
D
Bonne idée ! Très chouettes les premières <br /> <br /> Moi fan des coussins "filles" lol<br /> <br /> Bon ciné
Répondre
T
Jolies cousettes !
Répondre
I
Rien ne se perd, encore de belles réalisations, Bon cinéma et bisous.
Répondre
I
très sympas ces cousettes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Jolie production. On ne t'arrête plus. :)
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
M
Jolie production !<br /> <br /> Bon dimanche Amélie, bisous
Répondre
V
la machine à coudre a bien travaillé et toi aussi !! bon dimanche
Répondre
T
Très beaux ces tissus tu as bien fait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle production, tu n'arrêtes plus - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Couture tres sympatique. Bizzz
Répondre
C
un bien beau recyclage<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe réinvestissement, bravo ! Bon ciné !
Répondre
K
Une super idée et une belle production ! Bravo !! <br /> <br /> Très bon dimanche et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité