Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 février 2019

SAL Lilipoints *5*

Bonjour!

Nos ouvrages avancent, plus ou moins vite, mais le principal c'est de prendre du plaisir à broder ces jolies grilles Lilipoints.

Moi avant

P1050001

Maintenant

amélie février (2)

Esperluette avant

esperluette janvier

et maintenant

esperluette février

Garfy qui nous rejoint pour un cadeau de naissance pour mars

garfy

Maintenant

garfy 1 02

Chris

chris janvier

maintenant

chris février

Claudine du Nord

claudine janvier

 

mainenant

 

claudine du nord février

 

Cloéti

cloeti janvier

Maintenant

cloeti février

Huguette

huguette

maintenant

huguette

Jennifer

jennifer janvier

Nadia

nadia

Sandrinefil

sandrine janvier

maintenant

sandrine frévrier

Bravo à toutes!

On se retrouve le 4 mars, photos avant le 2 midi. Merci

Belle journée

xxx

Prochaines parutions

01 avril

02 mai

04 juin

02 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo a toutes !!! bisous
Répondre
S
bravo à toutes de jolies avancees
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
L
bravo a toutes <br /> <br /> en pleine folie LLP ces derniers temps , je vous rejoindrais le mois prochain :) <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> ( celle du miel me fais de l'oeil )
Répondre
P
superbes toutes ces broderies ! Belle soirée.
Répondre
L
Je les aime toutes !
Répondre
D
et bien dis donc si tu n'aimes pas LLP mdr <br /> <br /> Bravo, suis en train de broder les cactus...Bises
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
R
de superbes p'tes croix bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
L
BRavo à toutes !!
Répondre
V
bravo à toutes !!!
Répondre
M
bravo à toutes ! bises bonne semaine
Répondre
M
Grand BRAVO les filles... de très belles avancées !<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, bisous
Répondre
H
Bravo à toutes. J'aime beaucoup le cactus
Répondre
S
Bonjour Amélie, de bien belles avancées.... Vivement le mois prochain pour de nouvelles petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Toutes très belles!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou , De belles avancées sur de très beaux ouvrages . Bonne continuation les filles Bisous
Répondre
C
toutes très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo de tres belles avancées et j'adore les fleurs. Elles poussent super bien.
Répondre
O
J'aime beaucoup les grilles de LLP, et pourtant je n'en ai jamais brodé. Il faudra que je me décide un jour.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
belles avancées bravo<br /> <br /> isa k
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour vos avancées - bisous et bonne journée.
Répondre
E
Que c'est beau tous ces LLP!
Répondre
T
Bravo les filles
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité