Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 janvier 2019

Des housses de coussins...

Maintenant que j'ai dompté, en partie,  la machine à coudre...J'ai refais mes housses de coussins du salon!

J'ai profité des soldes pour avec des tissus jusqu'à -70%!

P1160020

Bien entendu ils ne se trouvent pas tous dans ce canapé!

J'ai continué avec ceux de la véranda

P1160021

P1160022

Puis j'ai offert lors d'une invitation chez Kévin, deux coussins pour son salon

P1160023

et biesûr deux pour Tifany!

P1160024

Chez elle

IMG-20190121-WA0005

Tous les deux étaient contents!

Et moi je suis fière de faire moi même!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie production ;-) bsious
Répondre
J
Jolie production. Bravo à toi.
Répondre
D
ça rend super bien!!
Répondre
L
et tu peux être très fière , c'est superbe , quel bonheur de savoir faire <br /> <br /> Le canape de Tifany est bien fourni ^^
Répondre
E
Comme je te comprends! C'est tellement mieux quand ça répond à ton attente de forme, couleurs tissus! Tu peux être fière de toi.
Répondre
D
bravo
Répondre
D
tu peux être fière de toi ! et en plus tu fais des heureux !
Répondre
D
Quel choix de jolis coussins!!! Il y en a pour tous les goûts, sans oublier certains agrémentés de belles broderies😍😍😍<br /> <br /> On ne t'arrêtes plus maintenant que tu as dompté ta MAC😉😃<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Quelle belle production, ils sont tous magnifiques - bisous et bon dimanche
Répondre
V
quelle belle production, bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ho oui tu peux être fière Amélie, en plus des tissus très tendance!! bisous
Répondre
I
Tu peux être satisfaite de tes ouvrages, ces coussins sont très beaux. bon dimanche et bises.
Répondre
M
ils sont bien jolis tes coussins bravo <br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu peux. Ils sont très réussis. Bravo.
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est du beau travail. C'est vrai que c'est une satisfaction de faire soi même. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo ils sont trop beauuuux bizous
Répondre
M
magnifique , tu travailles bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Tu as vraiment bien travaillé ;)<br /> <br /> BRAVO Amélie<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
K
Magnifiques ! Tu as bien raison d’être fière de toi !! <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
D
Très beaux, tu n'as pas chômé<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Superbes, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop beaux tes housses bravo
Répondre
C
et c'est tellement moins cher de faire soi-même !!
Répondre
L
Très beaux et si confortable rien que de les voir, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité