Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 janvier 2019

De la neige!

Ah que c'est beau la neige...à la montagne, pour faire du ski!

0a02bf91

Mais ici dans le Pas de Calais, c'est plutôt juste beau dans le jardin et bien pénible sur le routes!!

Hier on avait 3cm, j'ai pu sortir de ma rue début d'aprés midi pour aller chez le kiné...parking enneigé et bien glissant...peut étre pour donner du travail aux professsionnels de santé du centre médical?!

P1220042

Ce matin à 5h45 c'était ça!

P1230044

Une couche bien épaisse de gros flocons!

Derrière chez moi c'est beau...Devant ça va devenir de la mélasse marron toute glissante !!

Aujourd'hui, on ne sort pas!! Soyons prudents...

Belle journée

xxx

ps: oui oui vous avez bien compris....Je n'aime pas la neige!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une neige qui ne vient pas chez nous <br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
que c'est beau !!!! quand on n'a pas à circuler ....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
moi non plus je n'aime pas la neige.... mais depuis cet après-midi il ne neige plus.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Chez nous il n'y en a pas autant, mais je n'aime pas la neige, sauf de la fenêtre quand je suis à l'intérieur de la maison - bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Je suis comme toi, c'est beau mais pas pratique...
Répondre
D
ici pas grand chose comme neige, mais à l'extérieur et autour de montluçon il y en a<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
L
je t'avoue que moi aussi je trouve ca magnifique ...... au jardin et a la montagne, pour le reste je n'aime pas :/
Répondre
D
suis comme toi la neige à la montagne.<br /> <br /> En ville pas fan lol
Répondre
M
la neige c'est beau là où l'on ne marche pas ...sur les routes c'est dangereux !<br /> <br /> ici soleil froid mais pas le moindre flocon <br /> <br /> bises
Répondre
A
Nous rien dans la Sarthe. !! du beau soleil mais du vent froid.!!! Je préfère, je ne suis pas trop "amie" de la neige.!!! Bonne journée prudence. Bizz Aline
Répondre
T
Comme toi j'aime la neige à la montagne et encore pas pour faire du ski!<br /> <br /> On en a aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup les paysages enneiges....mais en photos.....<br /> <br /> Bon il faut dire que dans le sud, nous n'en avons pas souvent.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Trop beau ! ;-) chez nous aussi tout est blanc, près de 10 cm dans ma campagne a 7h. Pas eu le choix que de prendre la voiture... faut bien aller bosser. Mais tout va bien, moi j'adore la neige. Mais pas les conducteurs qui ne savent pas comment rouler sur la neige.<br /> <br /> Bisous bisous et reste bien au chaud.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
Un beau paysage enneigé ce matin chez moi aussi avec 4 cm de neige !<br /> <br /> Je ne sors pas... je n'aime pas.<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Idem j'aime pas ... ici on a rien et bien contente. ..bon courage
Répondre
C
ici on est habitués et surtout équipés !!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Chez moi aussi la neige est là, c'est beau ,il faut faire attention , <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui la neige est belle quand on est bien au chaud !!!!! chez nous hier mais elle a pas tenue ouf .... Bon courage bizous
Répondre
T
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de neige chez nous .. bon courage
Répondre
C
chez moi c'est pareil je suis comme toi je trouve ça très beau dehors immaculé mais je vais devoir partir au travail......<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est beau à regarder de loin. J'ai la phobie de la neige depuis que j'ai glissé en voiture en Auvergne avec mon fils tout petit. Depuis je la crains.... Belle journée à toi à l'abri.
Répondre
E
Je suis comme toi, la neige ne m'attire pas. Et je laisse aux parents le plaisir de faire une bataille de boules avec leurs enfants!
Répondre
M
beau paysage mais dangereux<br /> <br /> ici de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité