Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 janvier 2019

Echanges cartes postales de nos régions

Une nouvelle ronde pour ces échanges de cartes postales.

Rappel: envoi d'une carte de votre ville/région/département avant le 10 du mois sans oulier de m'envoyer la photo de l'envoi avant le 10 aussi.

Les articles concenant c'est échanges seront souvent programmés pour être publier vers les 14/15/16/17 environ car beaucoup de travail de retouche, recherche de binômes ect....Pas d'ajouts une fois l'article paru. Merci de votre compréhension.

Installez-vous le voyage commence...

Monique La Bretonne et Moi

monique la bretonne pour Amélie

amélie pour Monique

Mélanie et Claudie

mélanie

Les Alpes

L'Isère

Eloïse et Martine

éloise pour martine tortue

martine

Laurence et Estelle

estelle

Dominique D. et Bluetit

dominique pour bluetit

bluetit pour dominique

Dominique C et Huguette

 

dominique c

 

huguette pour dominique

Chantal et Monique/isaphanie

chantal

Christine et Francine

christine pour francine

francine

Jeanine et Denise

denise pour Jeanine

Geneviève et Claudine

garfy pour claudine

2018 - janvier - Gargy et Claudine

Bravo à toutes pour ces jolis envois.

On se retrouve avec cette ronde en mars, envois des cartes et photos AVANT le 10 mars.

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau voyage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
bravo a toutes <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
D
bravo à toutes, j'aime bien me promener avec les cartes postales
Répondre
H
de superbes échanges et de belles balades en France et à l'étranger. Bises
Répondre
C
Un tout grand merci ma chère Amélie pour l'ajout de ma photo - bisous et bonne jouréne.
Répondre
D
de belles balades !
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
C
Bel échange, mais je n'ai pas vu ma carte - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Sympa votre échange !
Répondre
T
Merci pour tout Amelie .....
Répondre
D
chouette ce tour de France et d'ailleurs
Répondre
E
J'ai bien eu la carte de Laurence mais tu n'as pas eu sa photo .j'espère qu'elle a eu les 2 miennes .<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Joli échange qui nous fait découvrir de nouvelles villes et pays.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
MPerci Amélie cela permet de voyager et de connaître la France. bises.
Répondre
C
Un petit tour dans nos régions, merci Amélie.<br /> <br /> Bonne journée, grisaille ici.
Répondre
D
Bcp de courrier à distribuer chez toi et du beau courrier<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bisous Amelie
Répondre
T
Une très belle série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
de superbes échanges via les cartes postales bizous
Répondre
B
tour de France dans son salon!<br /> <br /> de quoi donner des idées de sorties<br /> <br /> balade autour de chez moi pour le moment<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité