Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2019

Cartes brodées et courrier.

Bonjour!

Je suis bien occupée ses derniers jours, peu de petitescroix, mais la préparation d'une future bourse, des projets couture pour celle-ci....Je mesure, coupe, repasse mes tissus pour les prochaines séances coutres!

J'ai tout de même brodé des cartes avec les mêmes modèles qu'avant noël...

P1030029

P1030030

P1030031

Toutes brodées avec les fils dentelles Au chinois chez Anabrode.

***************************

Au courrier, avant noël,

De Laëtitia

laetitia

De Josselyne

jocelyne

Merci les filles!

Et à mon retour de vacances, j'ai découvert un joli couvre épaules de la part de Martine/Tortue

martine

Super beau et super doux!

Encore merci à toutes

***********************

Le juste poids de mes poussières a été trouvé!

P1010018

C'est Chris avec ce commentaire:


"allez je tente et je propose 32 gr biz chris"

Bravo!

Un ptit mail pour confirmer ton adresse et je te poste un petit quelque chose..

 

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies toutes ces cartes ! Bravo à Chris.
Répondre
T
Bravo pour ces jolies cartes ;-) bisous
Répondre
D
bravo pour tes cartes et du joli courrier et bravo à ta gagnante<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
de tres jolies cartes réalises et recues (la mienne ce decole je vois :/ )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les poussières de fils , j’étais encore a la ramasse lol <br /> <br /> bonne galette , bisous bisous
Répondre
D
bravo............ pour tout
Répondre
V
bravo,jolies tes petites cartes<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Virg
Répondre
A
Bravo à la gagnante . De bien jolies cartes finies ou en devenir et un joli présent. Belle soirée Bizzz
Répondre
D
de bien jolies cartes, un joli cadeau et bravo à la gagnante
Répondre
L
Trop chouette ces surprises dans la BAL... <br /> <br /> Waouh tout ça, bravo à la gagnante <br /> <br /> bizz
Répondre
H
très jolies tes cartes brodées et bravo à la gagnante. bisous
Répondre
O
Et tu as combien de bas pour faire tout ça ?
Répondre
M
quelle finesse tes cartes brodées ! jolis cadeaux <br /> <br /> bises belle fin de semaine
Répondre
M
De jolies cartes ! bravo !<br /> <br /> Joli couvre-épaules ! ça tient chaud !<br /> <br /> Bravo à Chris pour avoir trouvé le poids exact ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super contente d avoir trouvée comme quoi le hasard fait bien les choses parfois biz Chris
Répondre
T
elles sont splendides tes cartes bravo !!!
Répondre
M
De bien jolies cartes et de supers découvertes dans ta BAL !<br /> <br /> 32 grs... quand même ;)<br /> <br /> Beau we Amélie, bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, ou trouves tu les modèles et le tuto pour les réaliser, ton couvre épaule est magnifique aussi - bisous et bon weekend
Répondre
V
Jolies cartes et joli couvre épaules. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Jolie récolte.
Répondre
S
De belles cartes fete et recues. bisous
Répondre
L
Jolie récolte ! Et bravo à la gagnante. Pour quelqu'un qui fait peu de croix en ce moment, tu as produit un bon nombre de belles cartes !
Répondre
S
BRAVO à la gagnante...j'étais loin du résultat
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
R
bravooo pour tes cartes et du joli courrier bisous
Répondre
M
beau cadeau <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité