Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 décembre 2018

Programme de Janvier 2019!

****Pas d'envois de photos entre le 24 décembre et le 1er janvier, merci****

Et voilà! c'est reparti pour une année...

Comme toujours pas de rappels !Si plusieurs oublis je vous supprime de la ou les ronde(s) concernée(s).

ATC anniversaire pour Elisabeth qui aime le rouge ou autre! envois des ATC et photos avant le 20 janvier.

Carte Anniversaire pour Claudie, envois des cartes et photos avant le 20 janvier.

Echange cartes régions , envois des cartes et photos avant le 10 janvier.

Sal LLP le 08 janvier, photos avant le 07 janvier midi.

Sal grilles de Caro le 14 janvier, photos avant le 12 janvier midi.

Sal Etoile Histoires de Lin, première étape donnée le 1er janvier. Article programmé.

Echanges cartes calendriers et ATC calendriers envois des courriers et photos avant le 15 janvier.

Merci de bien noter les dates!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de voir le message précédent et moi non plus je ne reçois pas tes avis d'articles...
Répondre
K
Une belle année d'échanges !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BONNE ANNEE CREATIVE <br /> <br /> JE NE RECOIS PLUS TES AVIS D'ARTICLES <br /> <br /> FAUT IL QUE JE REABONNE? BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
V
un programme bien chargé....tu ne vas pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout un programme :)
Répondre
H
Quelle organisation.merci pour le rappel.bisous
Répondre
D
merci pour la piqure de rappel
Répondre
V
Ma carte calendrier est prête à partir, elle n'attendait que ton feu vert !!! bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, quel programme; tu ne vas pas t'ennuyer en ce début d'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Belle organisation !
Répondre
A
Merci pour ce rappel !!! Je suis à jour !!!! me semble-t-il.<br /> <br /> Bonne journée avec soleil chez moi. Bizzz Aline
Répondre
C
Merci beaucoup pour le rappel, j'ai noté l'échange des cartes des régions avant le 10 janvier et le LLP avant le 7 janvier - bisous et belle journée.
Répondre
G
Merci pour ta récap. Tout est envoyé déjà de mon côté mais sans nouvelles de 2 envois. J'attends encore un peu avant de les contacter. Sinon, tous les autres sont arrivé à bon port ;-)
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Quel programme !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité