Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 décembre 2018

Séances coutures...

Des pochons en veux tu en voilà!!

Quand on part en vacances, on (Mélanie et moi) aime mettre nos petites affaires dans des pochons.Alors pour Thomas et mon mari, j'ai fait des pochons, pour ranger leurs petites affaires aussi!

PB290042

et j'ai fait deux pochons avec du tissus de Noël, ils serviront à emballer des cadeaux...

Puis un nouveau pochon pour moi et un autre gris pour mon beau-fils qui part travailler en déplacement chaque semaine.

PB290043

Tous ces pochons sont doublés.

*********************

Puis j'ai refait des supports pour charger les téléphones

PB290041

Pour moi, ma belle-fille ,Thomas et mon mari.

J'ai fait aussi pour mon frère et ma belle-soeur mais j'ai posté le paquet sans faire de photos!

**************************

Un chèche pour mon mari

20181128_132359

et un pour Louis

20181123_114937

Tifany m'a acheté du tissus pour en faire d'autres, le lui en ai fait 6...mais pas de photos! C'était de blancs à motifs garçons/enfants

*********************

Une pochette pour Mélanie, j'ai ajouté une pression de chaque coté depuis les photos

20181123_111246

20181123_111256

**********************

J'ai testé, des pochettes, elles ne sont pas très réussies mais elles me serviront de modèles pour les prochaines!

PC030015

Des couleurs bien visibles dans un sac à main noir!

PC030009

PC030010

PC030011

PC030014

Comme elles ne me plaisaient pas trop, j'en ai refais..

Celle ci, dans une ancienne nappe en tissus enduit, j'ai ajouté une pochette pour d'autres cartes

PC100019

et pour mon chèquier un tissus de "vacances"!

PC100020

PC100021

Voilà!

Je n'ai pas fait tout ça en une seule fois..hein!!

Cela me prends tout de même du temps, mais j'aime ça!! ça fait du bien!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
D
On ne t'arrête plus. Bravo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Génial !! Quelle jolie production ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo, mais on ne t'arrête plus
Répondre
D
quelle belle production ! un grand bravo!
Répondre
I
et bien la machine marche à fond<br /> <br /> super tous ces pochons c'est bien pratique<br /> <br /> les porte téléphones c'est une super idée<br /> <br /> à bientôt pour d'autres créations<br /> <br /> bises isa k
Répondre
L
Bravo pour toutes ses créations qui prennet du temps à réaliser.<br /> <br /> Coup de cœur pour les portes téléphones.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Enorme lol. Quel boulot. Bravo
Répondre
L
je pense que tu t'es trouve une nouvelle passion ! bravo a toi
Répondre
S
oh que oui la couture ca vide la tete <br /> <br /> ca me donne envie mais pas le temps <br /> <br /> il me faudrais 48h dans une journée lol <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ouahhh tu ne dors plus...<br /> <br /> La machine à coudre n'a plus de secret pour toi à ce que je vois.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces belles créations et bonne continuation dans tes travaux d'aiguilles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
De très belles créations, pour toute ta famille, que de temps passé pour réaliser tout ça.!!! c'est une occupation très agréable. bonne journée et bises.
Répondre
A
C'est superbe tout ça Mais votre épaule ? Faites gaffe ! A un moment elle peut se rebeller et là c'est la cata J'en sais quelque chose...<br /> <br /> De jolis créa pour garnir beaucoup de sapins chez vous Bravo !
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies coutures. Tu es vraiment devenue accro à ta machine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Attention, ta machine va finir par exploser !<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu reproches à tes pochettes, je les trouve superbes.<br /> <br /> Quant aux pochons, je n'en utilise pas, je préfère ranger tout bien à pat ans ma valise.<br /> <br /> Bisous et lève un peu le pied (de la pédale !!!...).
Répondre
M
Magnifiques cadeaux, ils sont tous très utiles
Répondre
C
Quelle belle production - bravo et bisous
Répondre
M
Félicitations Amélie... de superbes ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Très jolies réalisations. On ne t'arrête plus. Bravo.
Répondre
C
tu as bien bossé!!
Répondre
E
du beau travail !!!!
Répondre
C
C’est super chouette! Je n’ai d’ener En ce moment pour coudre alors que noël arrive à grands pas.
Répondre
M
beaucoup de travail mais ça permet de faire un vide absolu<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
je suis d'accord ça prend du temps mais qu'est ce que ça change les idées <br /> <br /> très joli tout ça <br /> <br /> moi j'ai aussi un peu cousu ces deux derniers week-end car le soir en rentrant vers 20 h 21h je n'est plus le courage<br /> <br /> bises
Répondre
R
bravooooo tout est superbe bizous
Répondre
L
Quelle production !!!! Tu vas devenir une vraie pro !!!
Répondre
T
Bravo Amélie waouhhhhhhhhh j'adore bravo c est superbe
Répondre
E
Ta production est impressionnante! On voit que tu prends plaisir à coudre. Et toutes ces cousettes répétées te mettent en confiance pour les prochaines!
Répondre
C
Bravo Amélie tu es très productive.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité