Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 décembre 2018

Sal Petits messages à broder *12*

Ou le SAL des Sirènes, mené par Esperluette depuis janvier 2018...

Pour décembre, j'ai choisi une toile aïda noire et le fil "Garance" d'Un Petit Fil

amélie décembre fil Guarance Un petit fil

Je l'ai coussu hier! voilà pourqoi mon retard d'une journée pour mon article!

PC050001

Un nouveau sac avec des poches! même une pour le crayon!!

PC050002

**************************

Retour en arrière avec les ouvrages brodés durant ce sal

PA310056

PA310057

amélie avril 18

amélie janvier février 18

amélie juillet 18

amélie juin 2

P4220049

P6260016

P6260017

amélie septembre FDR Garance

ça fait une belle série, je trouve!

Encore Merci Esperluette

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes ces broderies. Mais un coup de coeur pour ton dernier sac ! j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu ne chômes pas dis donc, bravo - bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Tu n'as pas chômé dis donc et bravo pour faire les finitions dans la foulée ... je devrais bien prendre modèle .... J'adore ton sac avec la broderie magicienne !! Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, de superbes réalisations tout au long de l'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Effectivement quelle belle série de mots rigolos ! Bravo !
Répondre
D
bravo pour toutes ces broderies
Répondre
D
Une réussite toutes ces broderies<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
tout est superbe ... mais j adore celle avec le paquet de bonbons !!!<br /> <br /> félicitations !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh oui tres belle serie meme !!!<br /> <br /> Et cette derniere finition est superbe , j'adore
Répondre
L
Olalala c'est super joli bravooooo<br /> <br /> Ou trouves-tu tes tote bags ?<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Oh mais c'est génial cette brave petite idée. Brodé les petits sacs en tissus c'est vrais qu'ils sont un peu triste tout blanc.<br /> <br /> Bravo les brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes...
Répondre
M
Bravo de très beaux ouvrages
Répondre
S
Bravo en effet, un SAL tres productif.Bizzz
Répondre
D
j'adore ce sac<br /> <br /> Bravo pour tous les autres ouvrages<br /> <br /> Une aventure qui prend fin en attend la prochaine lo
Répondre
V
très beaux ouvrages,j adoooooore le sac<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations Amélie... une magnifique série !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
O
Très belle série en effet, bonne idée d'utilisation de ces petits messages.
Répondre
S
bravo pour tous ces ouvrages j'adore les petits messages
Répondre
R
bravoooo superbes toutes ces broderies, j'adore les finitions bizous
Répondre
M
tres joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
superbe ton sac et quelle jolie "collection" de petits mots <br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes ouvrages. Bravo.
Répondre
C
très joli en effet !!
Répondre
V
un belle galerie; bravo
Répondre
E
Quelle belle rétrospective! Bravo Amélie pour ce sac cousu. Tes finitions se sont perfectionnées tout au long de l'année!
Répondre
C
oui très belle série<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo! Un beau bilan!
Répondre
T
Superbe Amélie !!
Répondre
A
Tu deviens experte en couture. Très beau défilé de créations. Belle journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité