Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 novembre 2018

Ronde ATC anniversaires , novembre

Bonjour!

En novembre c'est Edith qui recevait nos ATC.

Edith est née en aout, mais lors des inscriptions "novembre" est resté sans gâtée ...donc...

C'est parti!

Claudie

P1100779

Monique

ATC Nov

Moi

amélie

Martine

martine

Aline

aline

Jeanine

Jeanine

Geneviève

garfy

Mélanie

mélanie

Véronique

véronique

Sandrine

sandrine

Sylvette

sylvette

Bravo à toutes pour ces jolis envois.

En décembre c'est Sylvette qui recevra nos ATC...Envois et photos avant le 20 décembre, merci.

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle série; bravo les filles !!!
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
D
de très jolies ATC pour Edith ! bravo les filles
Répondre
C
Superbe collection d'ATC !
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolies toutes ces ATC <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
et je viens de recevoir celle de Sandrine, merci Sandrine !
Répondre
C
De très jolies ATC - bravo à toutes - bisous
Répondre
T
Bravo a toutes pour ces jolies atc ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
superbe toutes ces ATC bravo à toutes. Bisous
Répondre
E
et j'ai été mauvaise langue, la factrice s'est arrêtée ! Et j'ai eu l'ATC d'Aline, elle est aussi jolie que sur la photo !
Répondre
M
Très grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, bisous
Répondre
R
tous ces E sont magnifiques bizous
Répondre
M
Même si ce n'était pas le mois de son anniversaire, Edith a été gâtée avec retard, l'essentiel était de recevoir toutes ces belles ATC. Merci Amélie pour ces échanges. Bon lundi et bisous.
Répondre
L
Bravo à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
belle série de E ! bises bonne semaine
Répondre
O
Et la collection d'Edith s'agrandit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
merci à toutes pour vos ATC, et ça me permet de découvrir celles que je n'ai pas encore reçues, que la poste a dû bloquer quelque part (je commence à en avoir l'habitude, certaines lettres mettent parfois plus d'un mois pour arriver jusque chez moi ! grrrr) Il m'en manque encore trois qui finiront bien par arriver, Sylvette, Sandrine et Aline, je vous tiens au courant dès que je les reçois ! (sans doute pas aujourd'hui, en général le lundi, la factrice ne s'arrête même pas !)<br /> <br /> Et merci à toi, Amélie, d'avoir organisé cet échange !
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
S
encore un bel échange
Répondre
S
bravo à toutes
Répondre
T
bravo a toutes !!!
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
C
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!
Répondre
M
un bel échange , j' aime beaucoup les belle lettres<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe vos atc !
Répondre
L
voilà à nouveau un joli mois d'échange !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité