Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 novembre 2018

Groupe de brodeuses *novembre*

Comme je l'ai expliqué à Anne-Marie, notre meneuse du groupe...Je devais faire une carte(comme elle a nous demandé)...mais....sur mon chemin, dans un panier d'articles en solde, j'ai trouvé ce cadre...

Ma broderie est donc terminée encadré..Avec la vitre car elle est collée!!

20181119_125339

Soit je garde pour moi...soit j'offre!

20181119_125320

Ce qu'il reste de la grille d'origine...

PB190004

Merci Anne-Marie pour cette année de défis!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton défi à jour - bisous et bonne journée.
Répondre
D
joli cadre
Répondre
J
Bravo, ce cadre est super tout comme le rendu. Bises.
Répondre
D
ah c'est chouette ! trop bien ce cadre
Répondre
V
Très joli cadre.
Répondre
A
Le cadre est très beau, il est parfait pour cette broderie
Répondre
L
C'est très joli et ce cadre est parfait bravo
Répondre
R
Super joli!
Répondre
L
Superbe ce cadre brut bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Le cadre lui va bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Super joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Joli ce cadre qui met en valeur cette belle broderie bleue. encore une belle réalisation, à bientôt et bisous.
Répondre
O
Vraiment beau ce cadre, et il met bien les fleurettes en valeur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Joli cadre!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
T
Tres joli ce cadre ;-) bisous
Répondre
M
belle broderie et surtout joli cadre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
jolie broderie jolie finition !<br /> <br /> bises
Répondre
R
j adore ta finition bravooooo bisous
Répondre
C
il est très joli ton cadre ça rend super bien<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie évolution, il faut suivre ses coups de coeur, tu as raison :)
Répondre
E
Le résultat est très sympa j'aime bien ce cadre brut!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité