Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 novembre 2018

Un peu de couture..

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'envahis la salle à manger lorsque je couds...

Je n'ai pas fait tout ça en une fois! mais je me suis ben amusé...malgré les suées!! hihiih

C'est parti..

Un snood commandé par "Mélanie"

PB070082

Celui là adopté par Tifany!

PB070080

celui là par ma belle -fille

PB070081

*********************

Un essai de bavoir en triangle, chute de tissus Ike* qui date...de 2010!!

PB070079

Adopté par Louis!!

*******************************

De nouveaux tours de cous, pour la fille du collègue de mon mari et pour Louna...

Elles en auront un pour Noël

PB070083

J'ai mis deux rangées de pressions pour plus ou moins de serrage autour du cou.

**************************

Des pochons et une housse de coussin

PB190005

PB190006

PB190007

PB190008

Des supports pour charger les téléphones avec les restes de tissus.

PB150001

Puis 2 autres, dont un qui voyage entre les mains des différentes couturieres du club..Il sert de patron!!

PB110088

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta couture
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Une superbe production!
Répondre
D
wahoooo tout ça !!!<br /> <br /> sympa l'idée de l'oeillet de rideau!! bien vu!!
Répondre
C
Eh bien dis donc quelle production, un tout tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Eh bien, on ne t'arretes plus ;-) bravo. bisous
Répondre
M
Très belle production pour Noël, bravo
Répondre
J
Et bien on ne t'arrête plus, La Mac est devenue une très proche amie. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
wahou mais on ne t'arrête plus - bravo
Répondre
M
belle production !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu produis en masse, bravo
Répondre
L
Et bien quelle production bravo à toi, mais attention aussi à toi, n en fais pas trop ;) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
ta machine a chauffé .....bonne soirée
Répondre
L
Comme toujours, tu ne fais jamais les choses à moitié ! Je suis épatée !
Répondre
L
Oh punaise quelle production !!! Bravoooooo<br /> <br /> bizz
Répondre
V
belle production,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
I
Que de belles réalisations !!! de très bonnes idées, qui seront certainement bien appréciées par leurs destinataires. <br /> <br /> Bon aprè-midi et bisous.
Répondre
D
elle a chauffé la MAC lol<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations
Répondre
V
joli travail !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Encore une belle production!<br /> <br /> Tu y prends goût?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Amélie en effet joli travail belle journée
Répondre
O
Même en plusieurs fois, chapeau !
Répondre
M
Waouh ! Belle production ! Bravo Amélie !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Quelle production il faudrait que je sorte ma MAC!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle production. J'aimerais savoir en faire autant...
Répondre
D
On ne t'arrête plus, avec ces jolies réalisations<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Une belle production. Bravo a toi. Bisous
Répondre
V
il y en a pour tout le monde, bravo et bonne journée
Répondre
I
wahou beau travail<br /> <br /> tu ne fais pas.semblant qd tu couds<br /> <br /> a bientôt isa.k
Répondre
M
joli travail mais rien ne se perd!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
tu as bien travaillé tout de même !!
Répondre
R
bravooooo tout est superbe bizous
Répondre
E
Wahou! Je suis impressionnée! Les cadeaux vont pleuvoir sous le sapin.
Répondre
V
Merci bises et bonne journée ❤️
Répondre
V
Ça valait le coup de s'installer dans la salle à manger........ C'est très sympa tout ça. Dis moi les snoods sont en Jersey et polaire c'est ça ? En tout cas ça me plaît bien tout ça
Répondre
C
et bien tu as bien travaillé bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité