Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 novembre 2018

Echange Cartes de voeux "calendriers"

J'ai pensé à un échange, en recevant les minis calendriers commandés chez l'Atelier196...

Il s'agit d'envoyer une carte de voeux avec dessus un mini calendrier.

*Vous pouvez en trouver d'autres en tapant dans votre moteur de recherche puis imprimer*

Les cartes devront être brodées, scrappées ou autres techniques...

Qui veut? Max 20 personnes, et cette fois je ne dépasse pas!!

1 Moi

2 Claudie

3 Séverine

4 Mélanie

5 Geneviève

6 Aline

7 Nadia

8 Marie-Line

9 Amélie

10 Anne-lysette

11 Véronique

12 Caroline

13 Dominique D.

14 Sylvette

15 Elisabeth

16 Doumye

17 Huguette

18 Sandrinefil

19 Bluetit

20 Isaphanie

Pensez à laisser votre adresse mail lors de votre inscription...

Les envois se feront entre le 15 décembre et le 15 janvier.

Belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas eu le temps de répondre avant que la liste soit complète , dommage
Répondre
S
Super. Mail bien recu et premier contact pris. Bisous
Répondre
D
désolée je n'aurai pas le temps !
Répondre
D
merci amélie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Je participerai avec plaisir. bisous.
Répondre
B
s il reste une place je veux bien <br /> <br /> bisous bon am
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu peux m'inscrire pour cet échange: ce sera un plaisir de participer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
je participe.
Répondre
D
il reste de la place, alors je veux bien participer
Répondre
E
S'il y a encore une petite place, je veux bien participer - Bonne soirée
Répondre
S
je me laisse tenter <br /> <br /> alors c est ok pour moi
Répondre
D
je suis partante pour une carte scrapée.....<br /> <br /> merci pour cette nouvelle proposition.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
C'est une super idée ! Je me réjouis de venir admirer vos oeuvres ! Bon succès à toi avec cet échange ! Douce soirée
Répondre
C
Je m'inscris avec plaisir pour une carte brodée. Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
On a encore un peu de temps alors je m'inscris avec plaisir. Bises
Répondre
O
Vraiment plus le temps, trop d'encours à finir avant les fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter. Pour une carte piquée brodée pour ma part. Belle soirée Bizzz
Répondre
M
ok pour moi, une en plus ça ne prendra pas beaucoup plus de temps, bonne soirée
Répondre
R
rhoooooo trop bien je participe MOI MOI !!!!! lol bizous
Répondre
A
Suis partante bizz Aline
Répondre
G
Moi aussi je suis partante :)
Répondre
S
Tentatrice !!!!!!!<br /> <br /> Je veux bien . Bisous
Répondre
C
Allez je suis partante pour une carte brodée ou scrapée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité