Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 novembre 2018

J'ai cousu...

Et oui!

Avec des dames du club de broderie, initiation couture..

Je savais déjà faire "tout droit", mais cela fait tellement longtemps, plus de 20 ans que je n'avais pas touché à ma machine!!...J'avais besoin de soutien pour m'y (re)mettre...

D'abord, un petit pochon tout simple pour coudre droit, ou presque...Puis un autre un peu plus grand et doublé, super simple à faire!

PA300053

Puis je me lance dans un bien plus grand pour Mélanie, pour mettre ses "bricoles" lorsqu'elle part en formation.

Petite difficulté, mettre un lien et un "fond" pas tout droit...

PA300052

Puis vient le tour du pochon avec broderie et fond "mieux que le précédent"...et aussi lien au centre

PA310055

Grille de Steffy.

Et hier, j'ai fait ce support pour charger un portable

20181105_155602

Alors autant vous le dire, je suis super fière de moi!!!

J'ai hate de m'y remettre!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux etre tres fiere de toi ! bonne continuation ;-) bisous
Répondre
C
Tu peux être fière de toi - de jolies réalisations - un tout tout grand bravo - bisous et belle journée.
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
I
Formidable, tu as réalisé de beaux ouvrages, bonne continuation, et bon mercredi. bises.
Répondre
L
Waouhhhh dis donc tu t'es éclatée !! Tu vas faire de supers finitions avec cette corde à ton arc !!! Bravooooo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Oh mais tu as de quoi être fière, c'est super et on voit bien l'amélioration sur les pochons , un grand bravo , continue ainsi.<br /> <br /> Je vais venir avec toi au club tiens ^^
Répondre
E
Bon, maintenant que CB daigne ouvrir ton article, et que je prends le temps de le lire, il me reste à te féliciter d'avoir repris en main ta MAC. Tu t'es drôlement bien débrouillée!
Répondre
L
quelle belle reprise, bravo, comme un chef !
Répondre
E
bravo !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
bravo !!!!
Répondre
M
Bravo Amélie <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
M
félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Il faut que je m’y mette, j’ai tellement de finitions à faire!
Répondre
I
Super! Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo !!!! Bonne continuation !!Bisous Aline
Répondre
M
CC... BRAVO Amélie... elles sont réussies tes 1ères coutures ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouhhhhhhhhhhhhh un grand bravo pour ces nouvelles 1ères coutures... Quand on y prend goût, on ne s'arrête plus. Et on apprend tous les jours.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Bravo ! A part recoudre un bouton, éventuellement reprendre un ourlet, je suis nulle en couture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo a toi pour ces jolis essais. Ils ont ete transformé!!! Bisous
Répondre
C
Bravo c'est génial, très belles créations !
Répondre
D
wahou, bravo
Répondre
R
bravoooo tu as super bien travaillé tout est parfait bisous
Répondre
D
je trouve que tu t'en es bien tiré lol ! bravo
Répondre
T
Bravo, tu ne vas plus arrêter!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
Félicitations! Tu peux être fière de toi.
Répondre
V
Félicitations. Tu peux être fière de toi.
Répondre
T
Joli pochon bravo à toi !
Répondre
K
Bravo ! Je suis très admirative ! Cela fait un moment que je veux m'y mettre ...<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
tu vois, avec un peu de pratique, ce n'est pas compliqué !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité