Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 novembre 2018

SAL Lilipoints *2*

Bonjour!

Je vous retrouve avec ces jolies grilles LLP...

On brode en moyenne 2h par semaine et une parution par mois...

Voici les avancées

Moi, avant

01 10 18

Maintenant ...Avec 4 visites de pénélope!!! Grrrr

05 11

Esperluette, avant

esperluette octobre

Maintenant

esperluette 11

Sandrinefil avant

sandrine octobre

Maitenant

sandrine 11 ^18

Chris avant

chris octobre

et maintenant

chris 11 18

Claudine avant

claudine octobre

et maintenant

claudine

Cloeti avant

cloeti octobre

Nadia qui nous rejoint

nadia1

nadia2

Huguette

huguette 11 18

Jennifer qui nous rejoint

jennifer 11 18

Bravo à toutes!

On se retrouve le 3 décembre, photos avant le 1er décembre, pour de nouvelles avancées.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit faible pour la grille sur le thème mer. Elle est pour le moins originale.
Répondre
T
De superbes broderies ! bravo a vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oups j'avais oublié de noter dans mon agenda, donc une avancée pour le 1er décembre - mille excuses - bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
E
Elles ont du charme les broderies LLP! Je ne me lasse pas, malgré toutes les erreurs que je dois défaire!
Répondre
L
de belles avancées pour toutes, malgré pénélope pour toi :)
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
Bonjour Amélie, que de belles avancées: cela fait plaisir à admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo à toutes pour toutes ces petites xxx c'est superbe
Répondre
M
de belles avancées chez toutes les participantes !<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
M
Grand BRAVO les filles... de jolies avancées !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Coucou, est ce trop tard pour vous rejoindre, j'ai dans mes projets de broder les P'tites Chau7, cela va m'obliger à commencer. Merci
Répondre
L
Très belles avancées chez tout le monde bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Tout est très prometteur!
Répondre
M
bravo les filles bonne continuation
Répondre
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
O
Toutes ces grilles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bravo mesdames !
Répondre
C
bravo les filles pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! De très belles avancées ! Bonne continuation . Bon lundi Bisous
Répondre
D
Que du beau<br /> <br /> Bonne continuation les filles !
Répondre
R
merciiiii de m'avoir acceptée en cours de route .... de superbes p'tes croix bisous
Répondre
S
Bravo c'est superbe. Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
T
Bravo les filles !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité