Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 novembre 2018

Cartes brodées défi *33* et courrier!

Bonjour chez vous!

Cette semaine ,avec le défi proposé par Laëtitia j'ai fait 3 cartes

PA270030

PA270031

PA270032

Toutes pour Noël!

**************************

Au courrier cette semaine, une jolie courge...Elle arrive tout droit de chez Esperluette

PA300048

J'adore!!Encore merci!

PA300049

*************

Mon pot de poussières de fils bien remplit!

amélie octobre

Photos récoltées par Magali

C'est tout pour aujourd'hui.

Belle journée!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes cartes ! ;-) <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ces cartes sont magnifiques, un tout grand bravo - et la courge d'Esperluette se promène un peu partout - bisous et belle journée.
Répondre
D
bravo pour tes créations !<br /> <br /> Notre Esperluette a encore fait fort lol
Répondre
D
bravo jolies cartes
Répondre
A
joli! bonne soirée Katia
Répondre
R
trop trop belles tes cartes !!! une belle courge bizous
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> <br /> Adorable la p'tite courge ;)<br /> <br /> Bon we Amélie, bisous
Répondre
D
Jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Trop belles ces cartes ! <br /> <br /> Pour l'an prochain, je m'y essayerai peut-être.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolis défis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Belle production de cartes elles sont superbes.<br /> <br /> Joli cadeau d'Esperluette. <br /> <br /> Wahouuu sacrée production de fils <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
jolies cartes brodées et mignonne citrouille !<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
L
C'est très joli, bravo !!!!!
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
H
superbes les cartes. Bravo. Bisous
Répondre
M
joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
elles sont très jolies tes cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
T
Jolie carte et joli cadeau <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité