Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 octobre 2018

ATC Prénom "Mélanie"

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les ATC arrivées pour Mélanie.

De la part de Anne-Lysette

anne lysette

de Monique/Isaphanie

isaphanie

De Chantal

chantal L

De Magali

magali

De Chantal

chantal

De Séverine

séverine

Il manque le second E.

Puis son année de naissance.

Il manque le 1.

De Dominique

dominique

De Véronique

véronique

De Garfy

PA180001

A bientôt pour le "montage" de l'ensemble..

Encore Merci à toutes pour votre participation.

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gentille ! Ha ce correcteur orthographique !!
Répondre
A
Merci à Mélanie pour sa gentillesse carte de vacances reçue hier.
Répondre
A
J'aimerais bien voir la guirlande entière. Tu la disposes comment? Sur un fil, dans un cadre? Bonne fin de semaine
Répondre
A
Avec beaucoup de retard, Mon ATC E est partie ce matin, j'espère qu'elle trouvera une petite place dans la guirlande de Mélanie.
Répondre
T
Superbe !!! <br /> <br /> Veux tu que j'en fasses une qui lui manque ? Envoi moi un petit mail, je la ferai avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ravie d'avoir participé. Hate de voir ce que ça donne. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbes toutes ces ATC! belle journée.
Répondre
V
de bien jolies atc
Répondre
M
Coucou ! De très belles ATC. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie de jolies a.t.c bravo à toutes douce soirée
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très jolies toutes ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
de belles ATC, bravo !
Répondre
L
quelles belles participations, bravo à toutes !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
I
De belles lzttres et aussi de jolies cartes. Vivement de voir la finition. à bientôt et bisous.
Répondre
V
belle série !! hâte de voir la suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie suite bonne idée les lettres du prénom et l'année de naissance !<br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
B
bien joli toutes ces cartes et ces atc<br /> <br /> cela fait de belles collections<br /> <br /> bon vendredi bisous
Répondre
D
tout le monde s'est joliment mobilisé<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
BRAVO à toutes... jolies ATC !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Trop sympa bravo les filles
Répondre
R
c'est super !!!!! j'adore l'idée bizous
Répondre
A
Le E manquant est en préparation chez moi. Cela fera une belle guirlande. Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Bravo c'est superbe
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité