Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 octobre 2018

Echange cartes régions 2019 * c'est complet!!*

Vous avez toutes ou presque, aperçu un ptit bout de cet article hier...Mais il n'était pas encore tout à fait prêt! Le voici opérationnel!!!! Il devait paraître en novembre, mais devant tant d'enthousiasme ....je me dit qu'aujourd'hui c'est bien!!

Il est temps de parler de cette chaine d'envois! Cela à bien fonctionner encore cette année...Donc je vous propose de refaire ça en 2019!

Cela ne fera pas en binômes, mais en ronde comme en 2018. Tous les 2 mois une carte de votre région à envoyer à une copinette..Sans oublier de m'envoyer la photo de la carte. Et ça AVANT le 10 du mois....Pas de rajout de photos après cette date, les articles seront programmés car ça prend du temps de redimenssionner, renommer..Ect

Je vous laisse vous inscrire avec un ptit commentaire....Max 20 personnes, vous vous verrez attribuer une lettre ,elle sera à "vous" pour l'année!

a Moi

b Mélanie

c Eloïse

d Laurence

e Dominique .D

f Doumye

g Chantal

h Christine

i Jeanine

j Geneviève

k Monique la Bretonne

l Claudie

m Martine

n Estelle

o Bluetit

p Huguette

q Monique/Isaphanie

r Francine

s Denise

t Claudine

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Je suis à nouveau partante! J'espère qu'il reste de la place???
Répondre
C
Je suis intéressée, il y a encore de la place ?
Répondre
C
Dommage ! Je n'ai pas été assez rapide. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
ok pour moi si il y a encore de la place, bises
Répondre
C
Je vais m'inscrire aussi, je suppose que comme c'est la première fois, tu feras un rappel des directives - bisous et belle journée.
Répondre
D
s'il reste de la place, je veux bien participer.<br /> <br /> merci et bonne journée.
Répondre
F
Bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux m'inscrire si je n'arrive pas trop tard. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Tu as encore une petite place pour moi, je m'inscris. bon vendredi.
Répondre
H
OK, pour moi si ce n'est qu'une carte de la région à envoyer. Bisous
Répondre
B
il reste de la place ?<br /> <br /> si oui ok <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je veux bien participer , se sera une 1ère .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Estelle
Répondre
T
Bien sûr que je participe encore cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien sûr que je participe comme cette année.
Répondre
M
je suis partante<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Je veux bien participer cette année avec la lettre G. Merci :)
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je participe à cet échange ,<br /> <br /> Bon week-end..Bisous
Répondre
D
merci de m'avoir inscrite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Amélie.<br /> <br /> Ok pour moi bonne journée
Répondre
E
Coucou ce sera sans moi pour 2019 - Bonne journée Bises
Répondre
T
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Pas pour moi merci
Répondre
S
Est-ce que l'on peut participer depuis la Suisse ? quelle est la caractéristique de la carte postale ? Une map ou des photos de notre région ? ma fille Eloïse serait ravie de participer...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité