Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 octobre 2018

Torchons brodés...

Bonjour chez vous!

Il y a quelques jours j'ai brodé des torchons, oui oui encore!!

Le premier un spécial "Bretagne", d'après des grilles de Mamigoz

amélie

Torchon gris Butinette.

***************************

Puis on change de continent avec celui-ci, spécial USA.

Brodé avec les fils DMC "étoile", je les adore!!!

PA010012

torchon blanc Butinette, grille de L'Atelier de Lyli

PA010013

Deux torchons qui ont pris a route....

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis tes nouveaux torchons. Belle soirée.
Répondre
A
encore de bien beaux torchons.<br /> <br /> j'utilise avec plaisir celui que tu m'as envoyé et il va parfaitement avec la couleur de la cuisine
Répondre
O
Ce matin, canalblog a refusé mon commentaire !!!...<br /> <br /> J'ai des torchons à broder au fond d'un tiroir, il va falloir que je les ressorte.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Superbes ces torchons , j'adore le USA<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe tes torchons
Répondre
T
Tres chouette aussi ;-) bisous
Répondre
R
trop trop beaux tes torchons j ai un faible pour USA Bisous prends bien soin de toi
Répondre
M
beau travail mais attention à ton gauche et ton droit<br /> <br /> il fait soleil<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Belles broderies sur ces torchons, malgré tous tes problème d'épaule et de bras, tu travailles beaucoup. Fais quand même attention de ne pas trop forcer. Bonne journée et bises.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolis tes torchons, comme tout ce que tu fais. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
CC Amélie... Ils sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Tu fais beaucoup de belles broderies attention à ton bras<br /> <br /> Bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité