Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 octobre 2018

SAl du dimanche on finit...*22*

Merci à toutes pour vos commentaires, mails, messages sur ma petite histoire de Gauche. Parfois ça m'a fait sourire parfois rendu triste aussi. Mais je sais que je peux compter sur des amies pour me remonter le moral!

Merci à celles qui ont aimé mon "humour" !!! Et aussi celles comprennent que je n'attend pas de l'argent mais une reconnaissance de la pathologie pour plus tard....

Bisous

**********************

Dernier gant de la série, même s'il m'en reste encore en stock!!

Celui ci est accompagné d'une serviette invité...(Que j'ai terminé hier)

22

C'est un fil Bleu Cerise ( peut être "Terre trop cuite"?) de ma réserve...réserve précieuse pour moi car Bleu Cerise n'exerce plus....

P8250037

Un ensemble qui pour pourra faire un petit cadeau...

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un tres joli ensemble ;-) bisous
Répondre
L
Bel ensemble bravo mais ménage toi
Répondre
S
en effet un joli ensemble pour un cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un ravissant ensemble ! <br /> <br /> Ton petit texte était effectivement bien trouvé, j'ai bien aimé les petits noms pour mettre une touche d'humour dans tes soucis bien moins drôles. J'espère tout de même que tout va s'arranger. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
I
Jolie ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
B
des hauts et des bas <br /> <br /> comme la vie <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup la frise du milieu.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
CC Amélie... un très bel ensemble !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
Voilà une très belle parure, bravo !
Répondre
D
il est vraiment joli ce fil...Bravo chouette ensemble<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Sympa bravo bizzz Aline
Répondre
S
Très joli cet ensemble. Je crois que j'ai aussi qq fils de bleu cerise en réserve. J'espère que cela ira mieux pour toi avec gauche... beaucoup d'énergie est perdue dans l'administratif... bon courage ! Bisouxxx
Répondre
R
trop joli l'ensemble !!!!!! Bisous
Répondre
C
très jolie serviette !!
Répondre
M
c ' est peut etre une nouveaute!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Je me suis dit tiens, voila un petit motif tout simple et vile fait ! Mais à y regarder de près, e n'ose pas imaginer le nombre de petites x que tu as dû aligner.<br /> <br /> Alors simple, peut-être, vite fait, certainement pas.<br /> <br /> Et tiens bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> bises et prends soin de toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Coucou Amélie, une bien jolie réalisation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité