Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 septembre 2018

Programme de Septembre 2018

Il est temps de vous donner le programme!

Echanges cartes régions, envois des cartes et photos AVANT le 10 septembre.

Ronde ATC anniversaires pour Véronique, envois des courriers et photos AVANT le 20 septembre.

Ronde Cartes anniversaires pour Véronique, envois des courriers et photos AVANT le 20 septembre.

 

Sal Grilles de Caro, article lundi 10 septembre , envois des photos des premières heures de broderie AVANT samedi 8 midi.

Sal Lili point , article le 1er octobre, photos avant le samedi 29 septembre midi.

Merci de respecter les dates! les photos arrivées aprés les dates ne seront pas ajoutées si l'article est paru.

**********

On m'a déjà demandé si j'allais faire une nouvelle ronde ATC anniversaires en 2019, avant de lancer le projet j'aimerais savoir qui serait OK pour faire 1 ATC par mois,( préférence d'ATC brodées main ou machine) ?

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups !!! le 10 est passé avec la reprise du ram etc .. j'ai zappé mais ça part aujourdhui<br /> <br /> j'ai reçu une tres belle carte de bretagne
Répondre
E
Je veux bien participer à l'échange ATC brodée pour 2019 Bonne semaine - Bises
Répondre
A
Pour l'échange ATC de l'année prochaine, ce serait une chaine ou un échange anniversaire? (car comme nous sommes du même mois, c'est compliqué!)
Répondre
C
Pour le LLP je suppose que je peux continuer ma marguerite- merci de ta réponse - bisous
Répondre
T
Pas d'atc pour moi mais si tu continues la ronde des cartes d'annif, je suis partante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Partante pour echange anniversaire 2019. Biz
Répondre
D
merci pour le rappel....<br /> <br /> concernant des échanges d'ATC brodées, je ne souhaite participer qu'à des échanges ponctuels.<br /> <br /> Bonn soirée
Répondre
G
Je suis partante pour les ATC. Tu peux me garder une place si tu relances une ronde ;-)
Répondre
C
Bien noté pour les dates - je continue mon LLP café<br /> <br /> bises
Répondre
D
ATC mensuels anniversaires ?<br /> <br /> cela me tente bien,.<br /> <br /> bizz, denise
Répondre
S
Bonjour Amélie, je note les dates. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Eventuellement partante pour une ATC brodée par mois mais cela dépend du thème que tu vas proposer. Bises (youpee c'est le mois de mon anniversaire !!!)
Répondre
H
oh mince, je n'y pensais plus à ce sal. Va falloir que je m'y mette. <br /> <br /> Pas d'atc pour moi. Bisous
Répondre
I
Je serais d'accord pour une ATC brodée mains par mois pour 2019, cela me permet de rester en contact avec les copines. Bonne journée et bises.
Répondre
A
Une belle programmation !<br /> <br /> Merci pour ta proposition d'échange pour 2019<br /> <br /> Cependant je ne souhaite pas m'inscrire sur une année entière car même si je mets tout en oeuvre pour honorer mes échanges en temps et en heure, cela nécessite beaucoup d'organisation et de constance. Du coup, je préfère les échanges ponctuels selon mes envies du moment.<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
je ne pense pas faire d'échanges sur l'année, je ne prendrai que des échanges ponctuels quand je pourrai les faire, j'ai peur de ne pas y arriver sur toute une année
Répondre
M
CC... je ne pense pas vous rejoindre pour les SALs LLP et Caro... pas trop le temps !<br /> <br /> Belle jourée, bisous
Répondre
M
c ' est fait bonne journee mais je suis dans la brume<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J ai pas encore repris mon lilipoint mais je te suis à nouveau merci
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité