Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 septembre 2018

Drap de bain brodé

Bonjour,

voici mon "gros" ouvrage de l'été!

C'est un drap de bain pour la meilleure amie de Mélanie.

Drap de bain jaune "citron" chez Butinette, lettres et motifs Rico. Fils DMC 3810/3799/747

P8250042

P8250043

P8250044

En entier

P8250041

J'ai beaucoup aimé broder ces motifs, que je voulais faire depuis longtemps! Et je pense le refaire un jour!

Cadeau offert avec des places de concert, tout a plu à la demoiselle!!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cadeau !!
Répondre
S
Magnifique cette serviette ! Bravo ! Un beau cadeau !
Répondre
C
Formidable ! c'est magnifique, j'aime énormément ! bravo !
Répondre
A
superbe !
Répondre
S
Elle est superbe. Bravo à toi. bisous
Répondre
T
Superbe !!!! ;-) bisous
Répondre
C
Super magnifique - très beau cadeau - bisous et belle journée.
Répondre
L
Oh oui super le rendu bravo à toi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe motif pour un drap de bain lumineux ! bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
D
très joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
superbe ! bravo !
Répondre
R
super joliiiiiiie la serviette bizous
Répondre
M
superbe cette serviette
Répondre
H
très joli ce motif. Bisous
Répondre
M
CC... Très joli motif pour un drap de bain pétillant !<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
A
Superbe drap de bain. Le motif est magnifique bravo. Bon Dimanche Bizz Aline
Répondre
K
Magnifique ! Des couleurs superbes !Bravo<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
R
Superbe couleur
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
L
Ca rend superbement sur cette serviette, bravo !!!!
Répondre
C
c'est joli, je comprends que cela ait plu !!
Répondre
C
c'est en effet super joli j'aime beaucoup les lettres utilisées<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bravo elle est très jolie et les couleurs aussi. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
tu vas encore faire une heureuse ! bravo
Répondre
T
Un très beau cadeau bravo
Répondre
D
tout est joli, la couleur de la serviette, le motif et la couleur de tes fils. Bravo !
Répondre
M
tres joli motif<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
C'est vrai que ce motif est ravissant, voilà un bien joli présent !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité