Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 août 2018

De retour et merci!

Bonjour à toutes!

Et oui, c'est la reprise! Bon, j'avoue je reprend en douceur...(une petite et malade). Mais cela me va très bien!

Nous avons passé de belles vacances, pas si reposantes que ça mais des vacances déconnectées!!

Mes douleurs sont toujours présentes, j'ai pris du retard dans mes ouvrages mais pas grave...Il y a le dimanche on finit!!!.Et comme on dit doucement mais surement...

************

De jolis courriers sont arrivés....Je vous remercie ici pour plus de facilité.

Merci à Anne-Catherine, Anne-Marie, Laëtitia et Scapinette pour les jolies cartes et ATC.

****************

Mélanie a reçue de beaux courriers pour son anniversaire aujourd'hui!

Merci à Claudie, Véronique, Martine, Edith, Jeanine, Anne-Lysette et Sandrine.

***************

Je m'occupe bien vite des photos et des articles!

Belle journée

xxx

20180805_091916

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour chez vous et bonne reprise<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Deux ans de suite que tu ne reçois pas ma carte, je suis maudite!
Répondre
C
bon retour et bonne reprise<br /> <br /> vivement vendredi car ce sera mon tour enfin<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Amélie, Joyeux Anniversaire à Mélanie<br /> <br /> Une rentrée en douceur, c'est plutôt cool... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bon retour !!!!
Répondre
V
Bon retour.
Répondre
L
Bonne reprise et ménage-toi !
Répondre
R
Bonne reprise prends bien soin de toi bizous
Répondre
V
Rien de tel que des vacances déconnectées, on revient, contente de retrouver ses habitudes<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Bon retour parmi nous. et bon anniversaire a Mélanie.<br /> <br /> Belle semaine Bisous
Répondre
M
bon anniversaire Mélanie ! <br /> <br /> bon retour bises
Répondre
M
Bon retour en douceur Amélie !<br /> <br /> Bon Anniversaire à Mélanie.<br /> <br /> Encore MERCI pour la jolie carte postale (ai bien reçu celles de Cathy aussi !)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
bonne reprise et bon anniversaire à MELANIE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Bon retour et a très bientot
Répondre
T
Bon retour. Bisous
Répondre
J
Bonne reprise ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon retour.<br /> <br /> Prends bien soin de toi
Répondre
D
En douceur, le bon retour<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Bon anniversaire à Mélanie et bon retour!
Répondre
K
Bonne reprise et un très très bon anniversaire à Mélanie!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour bonne reprise
Répondre
C
Belle journée à toi et Joyeux Anniversaire à Mélanie!<br /> <br /> Prends bien soin de toi,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Clau.
Répondre
A
Un superbe cadre pour de belles vacances en famille. merci pour tes jolies cartes.<br /> <br /> Ravie que mon courrier soit bien arrivé, joyeux anniversaire à Mélanie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
bonne reprise, je suis soulagée que ma carte soit arrivée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon retour et comme tu dis si bien tout en douceur. Bisous et bonne journée
Répondre
C
bon anniversaire à Mélanie!!!
Répondre
D
Bon retour....en douceur !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité