Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 août 2018

365 jours...Le retour!*2*

Je me suis arrêté au 26 juillet...Mais depuis les couleurs n'ont pas trop changées! il fait chaud chaud chaud!!

Voici la suite

27   36°   28   28°

29   20°   30   24°

31   25°

1er août  26°   2 août   26°

3   34°

Et voici mon ouvrage...

03 08 18

Je l'emporte en vacances biensur...

Belle journée

xxx

*article programmé...en route pour les vacances!!!*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des belles couleurs pour ce début ;-) bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
T
profiter de la chaleur .... l'hiver sera la bien assez tot !!!!
Répondre
C
Magnifique, malgré que nous voudrions un peu d'autres couleurs pour marquer la pluie - bisous bisous et bon dimanche
Répondre
D
du rouge, du rouge et encore du rouge lol<br /> <br /> Paraît que ça change à partir de mercredi..J'avoue qu'une tite pluie.....bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, les couleurs ne changent guère en ce moment.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Amélie chaud chaud ..... bonnes vacances !
Répondre
M
Belles Vacances Amélie, BISOUS
Répondre
M
bonnes vacances<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
beaucoup de rouge cette année<br /> <br /> bises
Répondre
K
Vu ce qui est annoncé au niveau météo , le rouge risque de s'installer sur ta toile ;-)<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonnes vacances !!!
Répondre
T
Super, ne l'oublie pas comme moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité