Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juillet 2018

Ronde cartes anniversaires , juillet

Bonjour!

C'est notre amie Dominique qui recevait de jolies cartes pour son anniversaire....

Les voici...

Claudie

claudie

Elisabeth

elisabeth

Anne-Catherine

Panpanette

 

Chantal

chantal pour dominique

Françoise

bluetit

 

Karine

karine

Véronique

véro

Lydia

Carte ann Dom chez Amélie juillet 001

Magali

magali

Nathalie

DSCF6674

et moi

amélie

Bravo à toutes!

En août c'est au tour de Karine de recevoir de jolies cartes. Envois des courriers AVANT le 20 août et pas d'envois de photos entre le 3 et le 25 août.Merci

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes ! ;-) bravo a nous toutes.<br /> <br /> Par contre j'ai un trou de mémoire énorme ... je ne sais plus si j'ai envoyé ou non a Karine ... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je ne vois pas les photos mais je suis sûre que Dominique a été gâtée.
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
D
encore un grand merci à vous toutes pour ces jolies cartes.... J'ai bien reçu celle de Panpanette aussi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vos souhaite u n bel été et de bonnes vacances.
Répondre
M
jolie série de cartes ! bon weekend bises
Répondre
D
Gâtée par les copines Dominique...<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Toutes sympa, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très jolie collection de cartes.<br /> <br /> Bravo à toutes. <br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
R
De très belles cartes ! Bravo à toutes et bon anniversaire Dominique
Répondre
M
De sympathiques et magnifiques cartes ,<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
De magnifiques et sympathiques cartes !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos magnifiques et sympathiques cartes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
V
de magnifiques cartes , bravo à toutes et bon Week-end; bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité