Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juillet 2018

Ronde ATC anniversaires , juillet

Bonjour!

Pour ce mois de juillet c'est notre amie Geneviève qui recevait de jolies ATC.

Les voici

Claudie

atc anniver saire juillet (6)

Monique

ATC lettre G anniv

Moi

P3270001

Martine

martine

Aline

aline

Jeanine

Pour Geneviève

Mélanie

melanie

Véronique

véro

Sandrine

sandrine

Edith

edith

Sylvette

20180723_153841

Bravo à toutes!

En août, c'est Mélanie qui aime le rouge et le bleu qui sera gâtée.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes tres jolies
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
magnifique série de G ! bises
Répondre
V
Encore de belles initiales, celle de Mélanie est prête.
Répondre
I
Encore une belle série de G pour Geneviève. Je n'oublierai pas Mélanie en Août. bien que je ne sois pas en forme en ce moment.
Répondre
A
Belles réalisations. Bravo. RDV en AOUT pour Mélanie. Bisous; Aline
Répondre
H
une très belle série. bravo à toutes
Répondre
G
Encore merci à toutes pour ces jolies atc. Il m'en manque 3 qui doivent être en route.<br /> <br /> Bel été :)
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
K
Une bien jolie série ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
D
de très jolies réalisations....bravo les filles
Répondre
T
Belle série, bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà encore une jolie salve d'ATC!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité