Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 juillet 2018

Deux serviettes invité..

Bonjour, nuit très chaude comme les journées d'ailleurs! on avait déjà 20° à 4h  ce matin!

Le Nord à chaud!!

Revenons à mes serviettes...

en premier une jolie serviette reçu de Monique la Bretonne pour me souhaiter de belles vacances

P7240003

encore Merc Monique!

**************************

En second une serviette Rico brodée d'une frise de Mamigoz avec le fil DMC 4519

P7240004

P7240005

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies ces 2 serviettes ;-) bisous
Répondre
K
De très jolies serviettes !Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Même dans le sud on souffre de la chaleur ...ce soir il fait plus de 25°...<br /> <br /> Belle nuit et bisous
Répondre
D
bravo, avec cette chaleur je ne brode pas ou très très peu
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> J'essaie de broder avec la chaleur, mais pas autant que je le voudrais :(<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
L
Le nord a chaud et le sud encor plus.....<br /> <br /> trop chaud pour broder... en tout cas pour moi..<br /> <br /> biz
Répondre
M
jolies ! bises
Répondre
C
oui très jolies<br /> <br /> ici il fait déjà 22.5° à 8 heures 30<br /> <br /> petit déjeuner en terrasse à l'ombre<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oui, il fait bon actuellement, de jolies serviettes<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
très jolies ces serviettes !!!<br /> <br /> Fait bien chaud cette semaine mais c'est l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très belles serviettes!<br /> <br /> Bonne journée, viens dans le Jura on est bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux très jolies serviettes - bravo aux brodeuses - bisous
Répondre
C
2 belles serviettes !!
Répondre
M
C'est certain, tu ouvres la prochaine Galerie . Bisous, bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies serviettes. Bon courage pour cette journée très très chaude. Je travaille dans une maison où il fait étouffant!!! et pas de stores ni volets..... pour donner un peu de fraicheur!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Tu dois avoir des serviettes à revendre avec toutes celles que tu brodes et celles qu'on t'offre!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité