Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 juillet 2018

Drap de bain brodé

Bonjour chez vous!

Pour la deuxième petite que je n'aurais plus en garde cette fin d'été....Elle rentre à l'école et les parents n'auront plus besoin de moi...

P6080022

drap de bain Butinette

P6080023

Comptines LLP, grille que j'aime bien en ce moment!!

P6080024

Lettres DMC

P6080021

La maman n'aime pas trop le rose, mais aime les marinières.

Et la petite aime les comptines...Voilà un cadeau qui a plu à nouveau!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un joli cadeau
Répondre
T
j'adore !! bravo !!
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
E
très original , et ravissant cadeau ....bravo !!!
Répondre
V
un joli cadeau !!!!
Répondre
M
Belle idée de cadeau,cette petite fille gardera un beau souvenir de son passage dans votre maison.<br /> <br /> Compliments<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
c est trop mignon,bravo
Répondre
S
Très beau cadeau ! Bisouxxx
Répondre
C
Très joli cadeau ! Il faudrait que je tente pour en offrir un à mon neveu qui est né cette nuit^^ Bises
Répondre
D
joli cadeau
Répondre
C
Comme c'est beau, bravo !
Répondre
T
Tres tres chouette cadeau ! bravooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore !!!! ça me donne des idées
Répondre
A
Très belle broderie,<br /> <br /> Il est rigolo ton Ohé<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
c'est un très joli cadeau
Répondre
M
un joli rappel<br /> <br /> monique la b retonne
Répondre
R
Très joli et gentil de ta part ! Voilà un cadeau qui en plus d'être utile elle pourra garder longtemps !
Répondre
M
Bonjour Amélie quel joli cadeau bravo ! bonne journée
Répondre
D
trop beau !!!! j'aime beaucoup
Répondre
M
un joli cadeau souvenir pour Sasha ! j'aime bien aussi les comptines brodées <br /> <br /> bises
Répondre
D
Un très beau cadeau et utile<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Un très joli cadeau qu'elle pourra garder longtemps en souvenir de sa super <br /> <br /> nounou !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli drap de bain . Sasha aura un joli souvenir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Un adorable et très beau cadeau !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
tu gâtes bien tes petits bouts - très joli - bonne journée
Répondre
T
Joli cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un très beau cadeau !!
Répondre
C
un joli cadeau pour de nouvelles avantures<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une super idée et un beau cadeau qui permettra à Sasha de penser à toi.
Répondre
T
Un très beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe elles ne pouvaient qu'être contente j'adore. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Une petite fille bien gatee<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité