Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 juillet 2018

Marque-pages

Bonjour,

comme beaucoup de monde, sauf Esperluette ;), dimanche nous étions devant la télé pour suivre la finale du Mondial, et voir l'équipe de France remportée le match!

Ayant des fans de foot à la maison c'était "obligatoire"!

Hier, Mamigoz nous offrait une belle grille de marque-pages, que j'ai brodée aussi vite pour Mélanie, ça m'a couté un tendon! hihihi

P7170005

finition simple avec de la viseline et 3 rubans qui prennent tout le marque-pages pour les voir par transparence.

Mélanie était contente! c'est le pricnipal!

Merci Mamigoz

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli marque-page
Répondre
T
superbe !! dommage pour le tendon !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
trop bien !!!
Répondre
V
joli !!!! pas fan de foot ..... mais j'étais devant la TV pour la finale !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli marque page, moi aussi je n'ai pas suivi la finale
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
Coucou Amélie, <br /> <br /> il est trop beau ce marque-pages... Mélanie doit être ravie. <br /> <br /> Attention à toi...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
C'est superbe<br /> <br /> Ici dimanche pas devant la télé non plus c'était nos anniv a Lauryne et moi lol
Répondre
J
J'aime beaucoup ton marque-pages, mais pas le foot, nous étions pas devant la télé dimanche.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe ce marque pages<br /> <br /> bises
Répondre
R
très joli bizous
Répondre
L
Un très beau MP; quelle rapidité.<br /> <br /> Eperluette n'était pas la seule à ne pas etre devant la télé ... LOL<br /> <br /> biz
Répondre
I
Très beau ce marque-pages, quelle rapidité, mais au détriment des douleurs. bonne journée et bises.
Répondre
R
Tu as été rapide ! Bravo
Répondre
M
Je n'étais pas devant la TV, puisque je n'en ai pas, LOL !<br /> <br /> Je vais le broder aussi, pour mon frère ;)<br /> <br /> Bravo Amélie<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Je ne suis pas fan de foot mais ton marque page est très chouette
Répondre
K
Il est génial ! Si mon fils le voit il va falloir que je fasse chauffer l'aiguille turbo ;-))<br /> <br /> Prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
D
je n'étais pas devant la télé non plus lol<br /> <br /> Joli ce MP bleu blanc rouge<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Z
Je sors d'une tendinite au pouce avec atèle c'est pas drôle, attention à toi. Le marque page est bien sympa et les brodeuses brodent plus vite les 2 étoiles que les sponsors ☺Belle journée
Répondre
C
il est chouette, comme esperluette je n'étais pas devant le match pas trop fan de foot<br /> <br /> même si je suis contente pour eux <br /> <br /> ma pile de repassage sur ma terrasse j'étais bien<br /> <br /> repose toi un peu<br /> <br /> bises
Répondre
D
Nous non plus fan de ballon, mais attention à tes tendons<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
très chouette ce marque page.....
Répondre
M
attention les tendons font souffrir!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Aïe j'espère que je ne vais pas recevoir la médaille de la mauvaise supportrice!<br /> <br /> En tout cas tu m'as bien fait rire!<br /> <br /> Là où je rigole moins, c'est en lisant que tu ne t'es pas fait que du bien en brodant ce marque page...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité