Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juillet 2018

Sac sensoriel

Avec l'expérience, on apprend que les enfants jouent parfois avec "rien"!

Ici, ils aiment les pots et les bouchons de bouteilles de lait, ils mélangent, transférent d'un pot à l'autre...., ou les épingles à linge à pincer sur une boite à chaussures...

Pour Louis, j'ai fait un sac sensoriel avec des restes de lentilles et d'haricots secs....J'ai ajouté des gros boutons, des perles en bois, une poule, du ruban, un scoubidou qui était dans mon tiroir depuis x temps....Bref, on peut mettre tout ce qui ne coupe pas ou ne pique pas!

P7110002

De quoi jouer un bon moment pendant que Mamie cuisine!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une idée originale et excellente
Répondre
C
C'est une excellente idée mais ton sac aurait été refusé par mon ancienne puéricultrice du temps où j'étais assistante maternelle car jugé trop dangereux. Le plastique peut se déchirer facilement et l'enfant peut avaler les petites pièces à l'intérieur. Si nous les faisions nous même, elle exigeait qu'on les fasse en tissu et parfaitement cousus.Bisous
Répondre
D
belle idée
Répondre
J
Les enfants aiment parfois mieux l'emballage que le cadeau...<br /> <br /> Une bonne idée ton sac.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Tres chouette idée effectivement ;-) bisous
Répondre
D
sympa l'idée ! Il aime ?
Répondre
V
Très bonne idée.
Répondre
R
super sac !!!!!! bisous
Répondre
V
excellente idée, le petit Louis va adorer. Bises
Répondre
R
Excellente idée !
Répondre
E
génial!! très très sympa ce sac sensoriel.. quand je faisais mes études d’éducatrice de jeunes enfants c'est ce genre de "jeux" qu'on devait fabriquer..je suis persuadée que l'enfant s'éveille avec un rien pourvu qu'il reste en "sécurité"!! le sac est soudé?<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Superbe ton idée !! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
A
Très sympa ton sac sensoriel.
Répondre
K
Une super idée ! Une mamie en or !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Excellente idée !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
nous sommes toujours de grands enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Une chouette idée !
Répondre
E
Louis est en pleine découverte des sens. Tu as eu une super idée.
Répondre
C
une belle idée<br /> <br /> bises
Répondre
H
très joli et original ce sac. Brravo
Répondre
D
Tu as raison, on peut faire avec des riens de super jouets<br /> <br /> Ici: verslessentiel.canalblog.com/, tu trouvera de bonnes idées pour les petits, surtout du 7ou 8 mai 2017<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité