Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juillet 2018

Programme de Août 2018

Voici le programme pour Août, attention étant absente du 4 août au 25 août, je ne pourrais pas enregistrer les photos durant cette période.

ATC anniversaires pour Mélanie qui aime le bleu et le rouge, vous avez jusqu'au 20 pour envoyer vos courriers.

Cartes anniversaires pour Karine, envois des cartes avant le 20 août et envois des photos avant le 3 août ou après le 25 août.

Sal Lili points, dernier article le 1er août, photos avant le 29 juillet midi. 

Merci de bien noter les dates !

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Profites-en bien . Bisous , bonne journée
Répondre
L
Bonnes vacances!!!
Répondre
V
coucou tu peux m enlever du sal Lili Points??je vais le broder pendant mes vacances<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tout est prêt!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonnes vacances<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Jolie programme !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
B
Un beau programme Amélie ! Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Clair et net pour les participantes. . Bisous, bonne journée
Répondre
H
merci pour le programme. Bisous
Répondre
D
Quel programme, bon courage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c'est noté ! merci !<br /> <br /> bises
Répondre
T
mince j'ai ENCORE oublie les photos
Répondre
S
Bonjour Amélie, tout est ordonné chez toi. J'espère ne pas oublier..... et envoyer un message correct!!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Merci pour le rappel et j'ai bien noté pour le LLP. Bisous
Répondre
C
c'est noté - bravo pour ton organisation - bonne journée
Répondre
T
Joli programme !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité