Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juin 2018

Proposition de SAL Lili points

Beaucoup m'ont dit vouloir broder en sal une grille LLP! Le sal llp du moment se termine début aout...Celui ci commence à la rentrée...ou presque!

J'espère que d'ici là, ma tendinite sera passée!!!

alors...

On brode 2h minimum par semaine

Envois des photos avant la date butoire

Les dates des parutions des articles

le 01 octobre, choix des grilles et au moins 6h de broderie

le 5 novembre

le 3 décembre

le 8 janvier

le 4 février

le 4 mars

le 01 avril

On verra où on en est à ce moment là!

Voici le moment de vous inscrire!

*Esperluette

*Tatou

*Virginie

*Pierrette

*Aline

*Véronique

*Chris

*Isaphanie

*Claudine

*Huguette

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
d'ici là j'aurai terminé ma marguerite donc pas de soucis je m'inscris pour le prochain. Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, je regarde dans mon stock de grilles et je te dis si je participe très vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'ai des grilles LLP à terminer, donc je suis partante avec toi - mille mercis et bisous
Répondre
I
J'ai acheté une grille LLP chez Univers Broderies, et je vais quand même me laisser tenter pour ce SAL avec toi. comme je ne peux pas sortir beaucoup pendant l'hiver, je serai occupée. Donc je m'inscris. bisous.
Répondre
C
je continue avec ce nouveau sal llp ça laisse un peu de repos entre les 2 <br /> <br /> biz Chris
Répondre
V
Je souhaite m inscrire merci
Répondre
A
Je m'inscris !!! et suis donc partante. !!! J'ai ma grille. Bisous, bisous Aline
Répondre
M
J'ai plusieurs grilles LLP... mais si tu permets, je me laisse l'été pour réfléchir !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
M
Coucou ! Je suivrai vos avancées. Bonne journée Bisous
Répondre
P
Je suis partante aussi
Répondre
T
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je continue avec toi !
Répondre
V
coucou tu peux m 'inscrire ;)<br /> <br /> ça me laisse le temps de faire les 6 h de broderie dessus<br /> <br /> bizz,bonne journée
Répondre
C
pas de grille lilipoints dans mes tiroirs en ce moment !!
Répondre
E
Oh oui je m'inscris! J'ai acheté ma grille en conséquence!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité