Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 juin 2018

SAl du dimanche on finit...*14*

Bonjour chez vous!

pour ce dimanche, j'ai ressorti un bavoir où j'avais juste posé les premières croix afin de broder en vacances...Mais je n'ai pas eu le temps!

Avant

P5250015

J'ai posé une jolie baleine Rico

P5250016

Puis le prénom, Louis, c'est étonnant!!!hihihi  avec des lettres de Mamigoz

P5250018

Bavoir cousu par mon amie Nathalie

P5250017

Encore ça de fait!

Belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo joli bavoir
Répondre
T
Encore un bien jolie cadeau pour Louis ;-) Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
I
Il est mignon ce bavoir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli bavoir
Répondre
I
mignonne cette petite baleine, encore un beau bavoir.pour Louis., bonne semaine.
Répondre
S
tres mimi cette petite baleine. Bisous
Répondre
M
quelle chance il a Louis que de jolis bavoirs pour son confort <br /> <br /> bises
Répondre
R
Très chouette
Répondre
V
Très joli bavoir.
Répondre
T
il est chouette ce bavoir bravo
Répondre
D
il est bien mimi ce bavoir.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
un beau cadeau
Répondre
M
Joli bavoir !<br /> <br /> Douce soirée Amélie, bisous
Répondre
N
Très joli!
Répondre
N
Très mignon!! Bonne soirée.
Répondre
C
ce Louis est bien gâté par sa mamy!
Répondre
L
Adorable, bravo !
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bizous
Répondre
C
ce bavoir est super joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité