Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2018

Envois cartes de vacances

Bonjour à toutes

Les listes sont bouclées, les groupes ne sont pas équilibrés pas grave! Celles qui ne partent pas recevront deux cartes!

Marie-line et Mélanie pour Jeanine

Isabelle et moi pour Anne-Lysette

Doumye et Mélanie pour Caillou

Chantal et Martine pour Karine

Lydia et Cloeti pour Isaphanie

Caroline et Dominique pour Francine

Cathy et moi pour Missparker

Nadia et moi pour Bluetit

Séverine et Huguette pour Tatanounou

 

Ajout..

Aline pour Monique la Bretonne

Les mails sont partis ce matin, et normalement tous arrivés! Merci de me répondre lorsque vous l'avez lu...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est ok pour moi...et je garde le secret de ma destination !!!! Anne-Lyse sait juste que je pars du 21 au 28 juillet !!! :) :) :)
Répondre
M
bien reçu, j'envois un mail à jeanine, bisou
Répondre
I
Merci j'attendrai ces cartes avec plaisir. bonne journée.
Répondre
A
Oh ben, c'est gentil tout plein, on va être doublement gâtée ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Je n'ai pas reçu de mail me donnant sans doute l'adresse d'Isaphanie. BIsous et belle journée.
Répondre
C
Superbe idée
Répondre
T
Tout est noté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je viens de lire ton mail je contacterai rapidement notre gâté..... super pour elle de recevoir deux cartes postales. Bisous iodés nous sommes à l'île d'oleron dans notre maison de vacances. Un temps orageux moins beau que la semaine dernière.. .. pas trop dur l'atele à supporter avec les chaleurs courage
Répondre
C
bien reçu et envoi prêt à être posté - bonne après-midi
Répondre
A
Sympa, celles qui ne partent pas seront gâtées deux fois plus!
Répondre
M
CC Amélie... reçu !<br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité