Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juin 2018

Envois cartes de vacances, c'est bouclé!

Bonjour

Comme l'an dernier, mais aussi en 2016.

Je propose que celles qui partent en vacances , envoient à celles qui restent chez elle, une jolie carte postale.

Pas d'obligation de retour de cartes, mais un MERCI est le minimum.

Qui part, et serait OK pour envoyer à une personne qui reste chez elle?

*moi

*Mélanie

*Cloeti

*Martine

*Chantal

*Dominique

*Lydia

*Caroline

*Cathy

*Nadia

*Doumye

*Isabelle

*Marie-line

*Séverine

Qui reste, et serait OK pour recevoir une carte?

*Jeanine

*Anne-Lysette

*Caillou

*Bluetit

*Missparker

*Francine

*Isaphanie

*Karine

*Tatanounou

Merci de vous inscrire avec une adresse mail VALIDE si non je ne peux pas vous répondre!

belle journée

xxx

**************

Après le noir....

Le rose! avec un renfort en plus! Car plus de repos!!...Je vais essayer!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne pars pas en vacances donc s'il est toujours possible de m'inscrire, je veux bien svp! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
je ne pars pas etant en vacances toute l' annee mais je veux bien participer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Je veux bien participer.!!! Je pars donc et veux bien envoyer une carte de vacances. Bizz Aline
Répondre
H
Je veux bien participer et envoyer une carte à une copinette. Je suis déjà en vacances (cure)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou je pars pas mais si tu as besoin pour envoyer je suis partante
Répondre
S
coucou ma belle, je pars et je veux bien faire plaisir a une copine qui restent chez ell. Bisosu
Répondre
T
Je suivrai les échanges des copinettes cette année.<br /> <br /> Allé courage avec tes collants renfort ... et repos !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je ne pars pas et serai ravie de recevoir une carte !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
M
je part en aout, je veux bien participer, bonne soirée, soigne toi bien je sais qu'avec des petits ce n'est pas facile de lever le pied.
Répondre
I
moi aussi, je veux bien participer dans celles qui partent !!! c'est avec plaisir que j'enverrai une carte !
Répondre
D
normalement je pars en septembre, je veux bien participer<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je veux bien envoyer une carte à une copine qui reste chez elle. Je pars à l océan en août.... bisous ...
Répondre
R
Le rose ça change !!!! prends bien soin de toi !!! ok pour moi je pars cette année bizous
Répondre
I
Je ne pars pas en vacances, je serais ravie de recevoir une carte d'une copine qui a la chance de partir.tu peux m'inscrire, dans cette catégorie.<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton bras, avec cet attirail. ce n'est pas facile de broder, Courage et de la patience. Bisous.
Répondre
C
Je veux bien participer. Je partirais en août. Repose-toi bien. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je pars peut-être en juin mais sûr en septembre. <br /> <br /> Je veux bien envoyer 1 carte voir 2 si je pars en juin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC... je ne partirai pas... je veux bien participer !<br /> <br /> Merci Amélie<br /> <br /> Prends grand soin de toi... BISOUS
Répondre
D
Bonjour, quelle bonne idée! je pars en vacances, je voudrais envoyer une carte postale. Amitiés
Répondre
D
Prends bien soin de toi, impressionnante atèle belle mais surement encombrante, courage<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien participer .Tu peux donc m' inscrire dans la catégories de celles qui restent. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
belle idée, conviviale et touristique =^..^=
Répondre
B
Désolée pour les erreurs suis sur la tablette <br /> <br /> Je corrige d en et ne part pas <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie couleur mais un peu chaud en ce moment je te souhaite den voir le bout je ne part paset veux bien participer j enverrai aussi une carte<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
R
Bon courage
Répondre
C
je ne pars pas car mes vacances sont à la fin de ce mois donc je veux bien participer!!
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> Pas pour moi mais je viendrais voir vos belles cartes <br /> <br /> N'en fait pas trop repose toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je veux bien comme l'an dernier envoyer une carte à une personne qui reste chez elle - courage avec ton attelle - bonne journée
Répondre
T
Je pars aussi, tu peux m'inscrire<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Courage, sois bien prudente - gros bisous<br /> <br /> Je pars fin août réellement en vacances, je veux bien envoyer une carte - bisous
Répondre
A
Je participe volontiers et, comme d'habitude, je ne pars pas cet été. Je suis trop bien dans mon petit coin de paradis, hé, hé !<br /> <br /> Très girly cette attelle, prends soin de toi, un peu quand même hein ;)<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je ne pars pas ,je participe à cet échange <br /> <br /> Bonne journée , encore des orages hier ..Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité